Jeancris Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 Hello à toutes et tous, J'ai 51 ans, je suis entrepreneur dans la propreté, je joue depuis 15 ans, (plus de 350 journées à mon actif). Aprés le tir, l'armée, la rando, la survie, le paintball l'airsoft m'as motivé... Je posséde des repliques de Snipe, M4 divers aeg ou HPA, de multiple pistolet... J'ai joué toutes sorte et styles de roles ou de positions dans le combat de groupe ou en solitaire reco, snipe, soutien, offensif, Capitaine/leader, commandement, stratège, IPSC, parcoures de Drill ... Mes sœurs sont jolies ... pour des mecs de 50 à 70 ans... vous les aimerez beaucoup ! J'observe les exploits sur Plume Blanche depuis plusieurs années. J'aime beaucoup l'originalité des situations proposé, s'adapter, dominer ..etc. La simulation me parait le but aboutit du softair tant techniquement matériellement que dans l'approche stratégique adapté du mili au soft. Du physique, du rustique, de l'endurance morale et un peu de bol et beaucoup de patience sont un plus pour une immersion réussis...! une photos dans peu de temps... Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt au bout de mon canon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 7, 2019 Report Share Posted January 7, 2019 Salut Jeancris, merci pour ton message et bienvenue sur le forum tu as bien résumé les impératifs et composantes de la Plume, il n'ya plus qu'à venir t'y frotter à bientôt icic ou sur le terrain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
galevsky Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Sois le bienvenu, à très vite sur une OP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now