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Strike

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About Strike

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    [Sqvad] Löjtnant
  • Birthday 05/28/1978

Infos

  • Team
    Recondo Sqvad
  • Localisation
    Nice

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3,073 profile views
  1. par manque d’inscrits, la journée initialement prévue ce dimanche est reportée au 18 Août !
  2. Excellent !! moi je jouais avec Vip3r de Raccoon City, c’est vrai que c’était un peu chacun de son côté à cette époque... je crois que j’ai joué avec le gars au milieu je me souviens plus de son nom par contre... ah le fort de Flaut toute une époque
  3. Premier week-end COCKED and LOCKED pour 2019 ! On commence donc avec la PART III. : Combat de Groupe Les inscriptions sont ouvertes. Réservez dès maintenant votre place en prenant votre ticket sur notre shop ! Les places dispos sont limitées à 20 participants !  PAF : 50 € / pers Coordonnées GPS de l'entrée du terrain : (fournies après inscription) Heure de RDV : 19:00 le samedi soir / 09:00 le dimanche matin Qu'est ce qui est inclus dans la PAF ? - Le partage de connaissances par un ancien sous-officier de l'armée de terre - Le café lors de l'arrivée sur le lieu de bivouac le samedi soir et le dimanche matin - Une ration de combat française (RCIR) pour le repas de dimanche midi Que prévoir pour cette journée ? - Votre matos bivouac + repas du soir et petit dej (pour ceux qui viennent le samedi soir) - Vos répliques (PA+FA) - Vos billes / gaz / batteries - Votre équipement (Chest rig, PC, Sac, etc... ) Si vous avez des questions, posez-les à la suite ! PART 3. Combat de groupe par Ansuz Tactical - Organisation du groupe - Adaptation au terrain - Réaction face à la menace - Actes réflexes - Optimisation de l'équipement - Progression en groupe - Articulation du groupe (+ bonus en cas de temps dispo) Le terrain de la Plume Blanche !! Inscrits : 2/20 (en vert, paiement reçu) DIABLES VERTS : Rodi / Le Siou
  4. Entendu ! Vous êtes ajoutés à la liste des inscrits
  5. Hello @Thom06 ! C’est fou qu’on se connaisse pas alors qu’on joue depuis la même époque ^^ bienvenue sur le fofo
  6. Bonsoir Thomas, en effet il semble qu’une appli soit défaillante et empêche le bon fonctionnement du système de paiement PayPal. On bosse sur le pb mais dans succès pour l’instant. Du coup oui pas de pb pour un paiement sur place peux tu me préciser les pseudos et la team (ou freelance) ? Je vous ajouterai à la liste de des inscrits. est-ce que vous seriez ok pour commencer côté assaut ? Sachant qu’on inverse en milieu de journée
  7. Topic feedback ouvert ! C’est à vous
  8. Liens réparés et actifs
  9. Quel retex épique !!! Pendant ma lecture j’ai presque senti les odeurs de la terre chaude et des broussailles... La partie technique est très intéressante et éclaire parfaitement les difficultés liées au tir durant le Challenge. Merci pour ce texte passionnant et instructif... et encore bravo pour votre performance. Rendez-vous à la 10ème ! Edit : petit bug sur tes liens, je vais corrriger ça.
  10. Le challenge de la Plume Blanche a créé en 2009 par One Shot (team AWACs), en mémoire du Sergent des Marine’s Carlos Norman Hathcock Ce challenge de snipers se déroule alors en solo dans le montagnes du "Valdebloristan". Les participants s’affrontent sur une épreuve où toutes les qualités d’un sniper devront être maitrisées : orientation, discrétion, précision, bonne gestion du temps et du matériel etc… Le vainqueur sera le tireur ayant réussi à abattre à une heure donnée une cible identifiée, après s’être orienté, approché, et camouflé dans un environnement hostile. Apres deux jours et une nuit de traque, Amiral (team WolfPack) devient le premier vainqueur de ce Challenge devenu mythique, et remporte le trophée : 3 autres éditions (en binôme sniper/spotter cette fois) sont organisées, en 2010, 2011 et 2012 avec le succès qu'on leur connaît (participants venus de toute la France, et même de la Belgique). Début 2013, les AWACs tirent leur révérence, et le Challenge est mis en sommeil par ses créateurs. ---------------------------- Un an et demi plus tard, M!no, Larcenn et moi-même reprenons l'organisation en main, et en Avril 2015 se déroule la 5e édition de la Plume Blanche : Avec la participation de 10 binômes, cette reprise est couronnée par la victoire de Boldrago et Benounn (team Komando Phenix) : ---------------------------- En septembre 2015, l'envie de remettre ça est la plus forte : impossible d'attendre, la 6e édition est programmée pour Juin 2016 : Les suédois Simon et Massio (team Jok'Air) remportent le sixième Challenge ! ---------------------------- Après un break de près d'un an, et une naissance au sein de la famille Blood & Strike, le 7e Challenge est annoncé ! C'est à nouveau les Komando Phenix qui se distinguent : Squall et Benounn remportent le 7e Challenge ! ---------------------------- On l'attendait comme une évidence : le 8e Challenge est lancé ! La montagne a eu raison de nos concurrents, et aucun d'entre eux ne réussira à vaincre le 8e Challenge... ---------------------------- Retour vers les sommets : on envoie la 9e édition !
  11. - Où se déroule le Challenge ? Sur le terrain historique du Challenge : BSO_FURY. - Qui l'organise ? - L'association BSO Games. - Quel est le montant des frais d\'inscriptions ? - 47 € par joueur. Prix inchangé depuis 2016 - Pourquoi ce montant ? - Par l'expérience des Plumes précédentes, c'est ce tarif qui nous permet de couvrir les frais d'organisation. Du coup, on reste là dessus ! - Ce Challenge bénéficie-t-il d'une assurance ? - Oui. Comme chaque année, notre assureur est la MAIF, et l’événement est couvert par notre contrat d'assurance. Nous publierons les détails du contrat fin Juillet. - Qui sont les personnes impliquées dans l'organisation ? - Blood & Strike. Plus quelques autres qui souhaitent rester dans l\'ombre (ou qui sont recherchés par la CIA du FBI, allez savoir). Qui d'autre sera présent sur le terrain ? - Un certain nombre de joueurs au service du staff (leur nombre est gardé secret afin de préserver la qualité de jeu) seront déployés sur zone en tant que miliciens. Ils seront vos prédateurs. Soyez invisibles à leurs yeux et à leurs oreilles... - Mon binôme n'est pas encore inscrit sur le forum, on peut quand même postuler ? - Oui. Mais incitez-le à s\'inscrire, ce boulet. Et vérifiez qu'il le fait, ce flemmard ! Mieux, forcez le à le faire devant vous. On sait jamais... - Il y a déjà dix inscrits, est-ce que c'est trop tard pour moi ? - Non, il n'y aura pas de "premier arrivé, premier servi". Les sélections se feront sur questionnaire, il peut donc y avoir plus de postulants que de places libres. Par contre, faites gaffe à la DATE LIMITE DE DÉPÔT : après cette date, il sera trop tard. - Il y a quoi dans ce questionnaire ? - Des questions simples nous permettant de mieux vous connaître (et une ou deux questions ultra-intimes si vous êtes des filles. Bon ok, on posera des questions intimes aussi aux garçons. Aux non-binaires aussi... bon à tout le monde en fait.). - Pourquoi sélectionner sur questionnaire ? - Dans l'hypothèse où le nombre de postulants serait supérieur au nombre de places, il nous aidera à faire un choix parmi les postulants. - Qu'est ce qui est important dans ce questionnaire ? - La sincérité de vos réponses. Si vous répondez simplement, sans vous demander ce qu'on attend de vous, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Et n'oubliez pas qu'un petit billet de 50 fait toujours plaisir. Deux ça fait vraiment très plaisir. Trois... bref, vous avez compris. - A quoi serviront les frais d'inscription ? - A payer le mauvais temps et le froid (et en Juin, ça coûte un sacré pognon, croyez moi). Accessoirement, à rembourser l'essence aux patrouilleurs (ça c'est vraiment un truc qu'on aimerait vraiment faire, mais le budget saucisson nous en empêche chaque année). Et dimanche, tout le monde aura droit au barbecue (oui, même si vous vous faites choper, vous aurez droit au barbecue. Et je ne parle pas de la technique d'interrogatoire). Ou au petit déj. On verra selon l'heure du tir final, petits sacripants... Pour ceux se demandent ce qu'on peut faire de tout ce fric extorqué à des airsofteurs en mal de milsim : rassurez-vous, comme l'an passé, on publiera les comptes de production de ce Challenge à l'issue de l'OP. Ou beaucoup plus tard. Mais on les publiera. Un jour. - A quelle date et à quelle heure doit-on être opérationnels ? - Vous devrez être sur la zone de Valdeblore Vendredi 28 juin à partir de 20:00 (un point de RDV sera attribué à votre binôme). Selon votre ville de départ, l'heure pourra être différée. - Durant le Challenge, on a droit aux véhicules ? - Non. Le Challenge se fait à pied. A PIEEEED !!! Mais non, je ne crie pas, j'explique. MÉCRÉAAAAANS !!! - Finalement, ce Challenge c'est juste une grosse rando ? - Correct. Pas la peine de se cacher, pas la peine de traquer, ou de lire une carte. Vous suivez une piste, tranquille, pépère. Mais du coup ce sera une rando d'une grosse heure, au max, qui se finira avec un bastos dans la nuque. Alors si vous voulez durer, prenez pas la "grose rando" au pied de la lettre : cachez-vous ; cachez-vous ; cachez-vous. Cachez-vous, et une fois que vous êtes bien planqués dans votre cache, trouvez encore un coin bien sombre et enterrez-y vous bien profond. Ne ressortez que pour loger une bille dans le 1000 de votre cible. Bon accessoirement, essayez de sortir discrètement pour accomplir une ou deux missions, elles pourraient bien être cruciales pour la réussite du tir final... ouais on sait, c'est compliqué !! - Si je décide d'abandonner en cours de route, il se passe quoi ? - Votre mission sera annulée et un groupe d'agents infiltré viendra vous extraire. Ou pas. Vous êtes bons au chi-fou-mi ? - Je peux me déguiser en autre chose qu'une grosse fougère ? - Tant que ça reste légal, vous pouvez. Vérifiez quand même le dress-code avant de partir... - J'ai d'autres questions je fais quoi ? - Il faut les poster à la suite !
  12. Strike

    RÈGLES DE JEU

    Pour tous : petites modifs des règles de jeu : - il n'est plus obligatoire de crier "OUT" lorsque vous êtes touché ; - il est désormais possible de tirer un joueur blessé à couvert pour le soigner ; - il est possible pour un joueur touché aux membres de ramper (sans utiliser son membre blessé) pour rejoindre un couvert, son médic ou ses équipiers ; - il est possible de se défendre en utilisant le bras valide. - les bandages sont récupérés par le medic lorsque le joueurs soigné vient à DCD. - une touche à la jambe (coup unique ou rafale) -> soin par bandage -> si touché une nouvelle fois sur la même jambe -> DCD - les véhicules peuvent etre mis en oeuvre par des joueurs (après validation par le staff) Règles complètes : https://www.bsogames.com/topic/153-règles-de-jeu/
  13. Règles de Jeu Plume Blanche 2019 Conformes au règles de Jeu "Milsim ACP" Version 3.1 – 04/03/2018 CURAM ------------------- www.milsimacp.org ------------------- Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le PDF : > Règlement Milsim ACP V3.1 <
  14. Le Challenge de La Plume Blanche est un concours de sniper dans le domaine de l’airsoft, ce concours n’est en aucun cas un entrainement ou un apprentissage au technique de combat militaire mais une activité ludique, ce qui n’enlève rien au sérieux de la compétition. Ce qui suit tient pour règlement du concours « Challenge de La Plume Blanche » et nul n’est sensé ignoré celui-ci, c’est pour cela qu’il vous sera demandé en fin du document de le signer afin qu’il n’y ait aucune ambigüité sur le déroulement de la compétition. 1 : Conditions d’inscription A ) Les personnes devront avoir 18 ans au minimum à la date du concours, les organisateurs se gardent le droit de demander une pièce d’identité afin de valider ou non l’inscription. B ) Les personnes inscrites au concours devront être en bonne condition physique et n’avoir aucune prescription médicale contraire aux efforts physiques que demande le concours, un certificat pourrait être demandé si un doute subsiste et pourrait être un refus de l’organisation à faire participer la ou les personnes ne correspondant pas ces critères. C ) Pour toute inscription il vous sera demandé une participation au frais à envoyer ou remettre en main propre dans un délai de un mois à partir de la date d’ouverture des inscriptions. D) Vous trouverez plus bas une liste de fournitures à détenir le jour du concours, ce sont pour la plupart des fournitures obligatoires et qui permettent de fournir la meilleur sécurité pendant le challenge. L'abscence de certains objets pourraient entraîner une disqualification. 2 : Répliques et accessoires Tous types de répliques sont acceptées comme le nombre que vous désirez emporter à condition qu'elles ne dépassent pas les 2 joules. Évidement l'engagement des cibles (on entend par "cible" l'objectif que doit éliminer le sniper) doit se faire avec une réplique « crédible » (Fusil de sniper ou marksman). Les répliques de type fusil d'assaut ne sont pas acceptées. Le nombre d'impacts et leurs précision permettront le classement final des concurrents. Pour les lunettes de vision nocturne, celle-ci doivent être à main et non montée sur réplique (lunette de tir nocturne) ou sur casque (binoculaire style PVS) comme précisé par la législation française, les organisateurs déclineront toute responsabilité sur le fait d’une confiscation et d’amende par les autorités compétentes pour non respect de la loi. Tous types d’artifices est prohibées pendant le concours, étant donné que celui-ci se déroule en pleine nature afin d’éviter tout départ d’incendie. Les couteaux sont autorises à des fins bien définies tel que pour se restaurer ou en tant qu’outil, en aucun cas ils ne serviront au concours dans quel autre contexte que ce soit. En conséquence ils devront être rangés en fond de sac. Suite à une réunion avec les autorités compétentes sur la commune (Gendarmerie et Municipalité) en vue de cette compétition, il est demandé aux participants de ne pas porter de cagoule. En outre, leur répliques devront être cachées à la vue des riverains s'ils doivent traverser une « zone urbaine ». En tout état de cause, pensez "milsim", et considérez que les autochtones sont voués à la cause de vos ennemis et sont pour eux des sources de renseignements. Moins vous serez vus par les «locaux», plus vous serez en mesure d'accomplir votre mission. PREFEREZ UN DETOUR A COUVERT QU'UN RACCOURCI A DECOUVERT... FAITES PREUVE DE DISCERNEMENT, SOYEZ DISCRETS ET MALINS. 3. Règles de sécurité et d'engagements de l'épreuve. En complément des règles spécifiques énoncées plus haut, ce sont les règles Milsim ACP qui s'appliquent aux binômes engagés sur le Challenge de la Plume Blanche. Il est de la responsabilité des participants de les maîtriser et de les appliquer pleinement. Notez bien qu'un opérateur neutralisé, ayant fait le choix de l'abandon, ou faisant appel à l'assistance, après avoir enfilé son gilet jaune suivant les règles Milsim ACP, sera considéré comme définitivement hors jeu. Il se livrera à la patrouille la plus proche ou par défaut utilisera le numéro de tph de l'Orga afin de faire connaitre sa situation et sa position. Pour raison de sécurité, un opérateur ayant perdu son binôme au combat, sur blessure ou par abandon, ne sera pas autorisé à poursuivre la mission. Pour le mode de recueil, voir paragraphe précédent. Veuillez trouver les détails des consignes Milsim ACP en cliquant sur le lien : https://www.bsogames.com/topic/777-règles-de-jeu-règles-acp-version-31/ 4. Staff "Orga" Plume Blanche / Patrouilleurs Les personnels composant le Staff "Orga" du Challenge de la Plume Blanche assurent des missions visant à permettre le bon déroulement de l'épreuve et la mise en place d'un environnement hostile aux binômes Sniper/Spotter. Un binôme faisant face à un ou plusieurs patrouilleurs, véhiculés ou à pied, est libre de mettre en place, à ses risques et périls, un dispositif visant à neutraliser ce ou ces derniers. Le règlement Milsim ACP s'applique aux patrouilleurs avec, cependant, un système de remise en jeu aménagé afin de maintenir un volume d'hostiles équitable durant toute l'épreuve. Lorsque neutralisés, les personnels du Staff sont réintégrés aux dispositifs après un passage obligatoire par le camps de base et un délai de temporisation. Notez bien qu'un patrouilleur ne sera jamais "renvoyé" sur l'action qui a vu son élimination préalable. C'est un recyclage maîtrisé et réaliste des personnels qui s'applique lors de la compétition Plume Blanche. Si un membre du Staff porte un gilet jaune de type sécurité routière, cela signifie qu’il a été neutralisé lors d'un combat ou qu'il assume une mission d'organisation / logistique. Quoi qu'il en soit, ce gilet jaune le rend aveugle et sourd à la présence éventuelle de binômes dans son environnement, les participants considéreront donc ce personnel comme invisible. De même, un véhicule circulant en warning est un véhicule d'organisation qui n'a pas vocation à patrouiller. 5 : Liste du matériel obligatoire par binôme Boussole (même si vous avez un GPS) Carte IGN 3641 ET Téléphone avec batterie chargée Couverture de survie Lampe de poche puissante (80 lumens minimum) Sifflet Briquet / Allumettes / Pierre à feu Couteau
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