Aller au contenu

Pingus

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Pingus a gagné pour la dernière fois le 15 février

Pingus a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Pingus

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 28/06/1986

Infos

  • Team
    Oryctolagus Crétinus
  • Localisation
    Haut de France
  1. Je ne serais qu'en double dotation Autre question ... oui je sais, j'en pose beaucoup : Y aura-t-il encore de la neige ? Pour faire des out avec des boules de neige ... évidement
  2. Pourquoi j'apparais pas en Solo sur le 1er poste ?
  3. Petite question, en tant que DMR j'utilise un SL9 SPR, donc un dérivé de G36 tirant du 5.56×45 pour le vrai fusil, et équipé STANAG donc avec dispositif pour utiliser les chargeur de M4 (chargeur court de 20 bbs bien entendu) Quel emport en bille je peux prendre sur moi ? 300+300 comme un assaut puisque même munition en réel ? Ou 50+0 comme un sniper ? Ou Entre les 2 genre 60+60 (3 chargeurs de 20) ?
  4. Pingus

    Présentation Pingus

    Pas de sushi. Je viens avec ma visseuse
  5. Pingus

    PLUME BLANCHE : Big Jack

    jusqu’à

    Pfff, c'est long d'attendre
  6. Connerie en préparation ... Please wait ...
  7. Ok, faut prendre la visseuse alors
  8. Les options sac et bivouac c'est pour être noté sur sa capacité a savoir faire son sac pour 2 ou 3 jours et savoir faire son lit ?
  9. Pingus

    Présentation Pingus

    Ou aidez moi financièrement
  10. Jusqu'a quand on peut s'inscrire en solo ? Je demande car je sais pas si mon matos sera OP (quasiment tout à refaire) même si je fait tout pour être près
  11. Pingus

    Présentation Pingus

    Merci, j'espère être OP pour fin mars
  12. Pingus

    Présentation Pingus

    Bonjour les gens, Moi c'est Pingus alias Vincent IRL, 32 ans des Haut de France. Je suis agent d'étude dans le ferroviaire sur Paris. Pas de femme, pas d'enfant, pas de chien, pas de chat ni même de poisson rouge :p Airsofteur depuis pioufff ... bien 15 ans, avec une longue pause au milieu dont je m’emploie à mettre fin en m'orientant vers le milsim (y parrait que c'est "the place to be" ici :p ) J'ai dans mon armurerie : - 1 Striker en cours de préparation pour le sniper Golf 2019 et la plume blanche - 1 SL9 SPR en cours de préparation pour le Crossroad - 1 G33 ICS full stock pour l'assaut - 2 pompes Cyma pour le CQB - 2 NBB (CZ75D Compact et Rugger MKII) - quelques PA GBB plus ou moins opérationnel Voili voilou, on se vois sur le terrain ;)
×