Strike PostĂ©(e) 14 avril 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 14 avril 2023 Bonjour Ă tous. Cette annĂ©e, la Mairie Ă acceptĂ© de nous donner lâautorisation pour cette Plume sous deux conditions : pas de rĂ©plique ni de camo durant lâĂ©vĂ©nement, hormis durant la sĂ©quence du tir final.  [Petit apartĂ© : Pourquoi ces restrictions ? Ayant des familles russes et ukrainiennes dans le village, la Mairie craignait de crĂ©er une polĂ©mique en autorisant des gens Ă "jouer Ă la guerre" et refusait de nous autoriser l'Ă©vĂšnement. Afin d'obtenir tout de mĂȘme un feu vert, j'ai proposĂ© de gommer les rĂ©fĂ©rences au monde militaire (rĂ©pliques et camouflage) sauf pour la sĂ©quence de tir final. C'est Ă ces conditions que la Mairie nous a donc donnĂ© son accord.] PartagĂ© entre satisfaction dâavoir obtenu un feu vert et frustration de voir lâĂ©vĂ©nement tronquĂ© dâune partie de ses caractĂ©ristiques, jâai tenu Ă proposer cette option aux concurrents. Devant les rĂ©actions mitigĂ©es, nous avons dĂ©cidĂ© de nous rĂ©unir Ă nouveau avec le staff et les crĂ©ateurs du Challenge, afin de rĂ©flĂ©chir Ă lâintĂ©rĂȘt de maintenir ou non lâĂ©vĂ©nement. ConsidĂ©rant lâimage forte que possĂšde le Challenge, et prĂ©fĂ©rant ne pas dĂ©grader son image en rĂ©duisant son envergure, nous avons dĂ©cidĂ© de ne pas maintenir lâĂ©vĂ©nement dans cette forme allĂ©gĂ©e. Le Challenge de la Plume Blanche est donc suspendu pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e. Nous le relancerons lorsque la situation Ă Valdeblore redeviendra favorable. Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© pour cette mauvaise nouvelle. Merci encore Ă tous pour votre soutien et pour lâamour que vous portez Ă cet Ă©vĂ©nement. JâespĂšre que nous nâauront pas Ă attendre trop longtemps pour retrouver les montagnes de Valdeblore, et revenir avec de bonnes nouvelles ces prochaines annĂ©es !  Strike et le staff. choukoum a rĂ©agi Ă ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
choukoum PostĂ©(e) 15 avril 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 15 avril 2023 Hello Strike, Tu as dĂ» prendre cette dĂ©cision la mort dans l'Ăąme surtout quand on est organisateur dâun tel Ă©vĂ©nement. Je suis Ă©videmment déçu que ce challenge n'ait pas lieu comme tous les participants mais Je sais que tu as pris la bonne dĂ©cision. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas !!! et dans ces cas, mieux vaut annuler. Malheureusement, je ne parierai pas sur un changement d'avis de la mairie sur notre loisir alors que les dĂ©placements en zone urbaine Ă©taient en civil et que nous n'avions pas rencontrĂ© beaucoup de personnes dans les montagnes lors de la prĂ©cĂ©dente Ă©dition. A plus et bon courage Ă toi et Ă ton staff. Choukoum et Red-Recon de la 11 de Pique  Strike a rĂ©agi Ă ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strike PostĂ©(e) 16 avril 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 16 avril 2023 Merci pour ton message de soutien đđŒ Tu as tout dit ; malheureusement je crois que lâavenir de lâairsoft a Valdeblore est compromis pour plusieurs annĂ©es. si les portes de ces montagnes sâouvrent Ă nouveau Ă nous, nous seront prĂȘts ! đđŒ choukoum a rĂ©agi Ă ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benounn PostĂ©(e) 19 avril 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 19 avril 2023 Nous aussi nous seront prĂȘts!!  Merci pour ton implication Ă faire vivre ce challenge! Maintenant faut tout miser sur crossroad!  Strike a rĂ©agi Ă ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Strike PostĂ©(e) 21 avril 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 21 avril 2023 Merci Benounn âđŒđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant