Aller au contenu

Annulation du 10e Challenge de la Plume Blanche


Messages recommandés

Bonjour à tous.


Cette année, la Mairie à accepté de nous donner l’autorisation pour cette Plume sous deux conditions : pas de réplique ni de camo durant l’événement, hormis durant la séquence du tir final.

 

[Petit aparté : Pourquoi ces restrictions ? Ayant des familles russes et ukrainiennes dans le village, la Mairie craignait de créer une polémique en autorisant des gens à "jouer à la guerre" et refusait de nous autoriser l'évènement. Afin d'obtenir tout de même un feu vert, j'ai proposé de gommer les références au monde militaire (répliques et camouflage) sauf pour la séquence de tir final. C'est à ces conditions que la Mairie nous a donc donné son accord.]


Partagé entre satisfaction d’avoir obtenu un feu vert et frustration de voir l’événement tronqué d’une partie de ses caractéristiques, j’ai tenu à proposer cette option aux concurrents. Devant les réactions mitigées, nous avons décidé de nous réunir à nouveau avec le staff et les créateurs du Challenge, afin de réfléchir à l’intérêt de maintenir ou non l’événement. Considérant l’image forte que possède le Challenge, et préférant ne pas dégrader son image en réduisant son envergure, nous avons décidé de ne pas maintenir l’événement dans cette forme allégée. Le Challenge de la Plume Blanche est donc suspendu pour une durée indéterminée. Nous le relancerons lorsque la situation à Valdeblore redeviendra favorable.

Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise nouvelle. Merci encore à tous pour votre soutien et pour l’amour que vous portez à cet événement. J’espère que nous n’auront pas à attendre trop longtemps pour retrouver les montagnes de Valdeblore, et revenir avec de bonnes nouvelles ces prochaines années ! 

 

Strike et le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Strike pinned this sujet

Hello Strike,

Tu as dû prendre cette décision la mort dans l'âme surtout quand on est organisateur d’un tel événement. Je suis évidemment déçu que ce challenge n'ait pas lieu comme tous les participants mais Je sais que tu as pris la bonne décision. Quand ça ne passe pas, ça ne passe pas !!! et dans ces cas, mieux vaut annuler.

Malheureusement, je ne parierai pas sur un changement d'avis de la mairie sur notre loisir alors que les déplacements en zone urbaine étaient en civil et que nous n'avions pas rencontré beaucoup de personnes dans les montagnes lors de la précédente édition.

A plus et bon courage à toi et à ton staff.

Choukoum et Red-Recon de la 11 de Pique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message de soutien 🙏🏼

Tu as tout dit ; malheureusement je crois que l’avenir de l’airsoft a Valdeblore est compromis pour plusieurs années. 
si les portes de ces montagnes s’ouvrent à nouveau à nous, nous seront prêts ! 👊🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...