Jump to content

10e Challenge : NOUVELLES DATES ! 2-3-4 JUIN 2023


Recommended Posts

  • Strike changed the title to 10e Challenge : NOUVELLES DATES ! 2-3-4 JUIN 2023
  • Strike pinned this topic
  • 3 months later...

Bonjour a tous ,

 

Toujours a jour ?

 

- Où se déroule le Challenge ?

Sur le terrain historique du Challenge : BSO_FURY. 

 

- Qui l'organise ?

- L'association BSO Games.

 

- Quel est le montant des frais d\'inscriptions ?

- 47 € par joueur. Prix inchangé depuis 2016 ;) 

 

- Pourquoi ce montant ?

- Par l'expérience des Plumes précédentes, c'est ce tarif qui nous permet de couvrir les frais d'organisation. Du coup, on reste là dessus !

 

- Ce Challenge bénéficie-t-il d'une assurance ?

- Oui. Comme chaque année, notre assureur est la MAIF, et l’événement est couvert par notre contrat d'assurance. Nous publierons les détails du contrat fin Juillet. 

 

- Qui sont les personnes impliquées dans l'organisation ?

- Blood & Strike. Plus quelques autres qui souhaitent rester dans l'ombre (ou qui n'existent pas, d'ailleurs).

 

Qui d'autre sera présent sur le terrain ?

- Un certain nombre de joueurs au service du staff (leur nombre est gardé secret afin de préserver la qualité de jeu) seront déployés sur zone en tant que miliciens. Ils seront vos prédateurs. Soyez invisibles à leurs yeux et à leurs oreilles... 

 

- Mon binôme n'est pas encore inscrit sur le forum, on peut quand même postuler ?

- Oui. Mais incitez-le à s'inscrire, ce boulet. Et vérifiez qu'il le fait, ce flemmard ! Mieux, forcez le à le faire devant vous. On sait jamais... 

 

- Il y a déjà dix inscrits, est-ce que c'est trop tard pour moi ?

- Non, il n'y aura pas de "premier arrivé, premier servi". Les sélections se feront sur questionnaire, il peut donc y avoir plus de postulants que de places libres. Par contre, faites gaffe à la DATE LIMITE DE DÉPÔT : après cette date, il sera trop tard. 

 

- Il y a quoi dans ce questionnaire ?

- Des questions simples nous permettant de mieux vous connaître (et des questions incompréhensibles sans rapport avec la Plume pour vous mettre la pression). 

 

- Pourquoi sélectionner sur questionnaire ?

- Dans l'hypothèse où le nombre de postulants serait supérieur au nombre de places, il nous aidera à faire un choix parmi les postulants. 

 

- Qu'est ce qui est important dans ce questionnaire ?

- La sincérité de vos réponses. Si vous répondez simplement, sans vous demander ce qu'on attend de vous, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Et n'oubliez pas que si l'argent ne fait pas le bonheur, il aide à atteindre ses objectifs. Enfin, les nôtres. Bon balancez l'oseille en petites coupures et on verra ce qu'on peut faire. Mais chut !

 

- A quoi serviront les frais d'inscription ?

- A payer la venue du Pape pour Messer et Tisto. Accessoirement, à rembourser l'essence aux patrouilleurs (ça c'est vraiment un truc qu'on aimerait vraiment faire, mais le budget cubi nous en empêche chaque année). Et dimanche, tout le monde aura droit au barbecue (encore que, vu le peu de monde qui reste manger chaque année, on se fera peut-être juste une bonne pizza). Pour ceux se demandent ce qu'on peut faire de tout ce fric extorqué à des airsofteurs en mal de milsim : rassurez-vous, comme en 2016, on publiera les comptes de production de ce Challenge à l'issue de l'OP. Ou beaucoup plus tard. Mais on les publiera. Un jour.  :) 

 

- A quelle date et à quelle heure doit-on être opérationnels ?

- Vous devrez être sur la zone de Valdeblore Vendredi 22 mai à partir de 20:00 (un point de RDV sera attribué à votre binôme). Selon votre ville de départ, l'heure pourra être différée. 

 

- Durant le Challenge, on a droit aux véhicules ?

- Non. Le Challenge se fait à pied. Ce qui veut dire qu'on ne prend pas sa voiture. Ni celle des copains. Ni... bon voilà quoi. Bon par contre nous on a le droit de vous transporter si le scénario le prévoit. Parce que bon, c'est cool de vous trimballer sur les pistes :D  

 

- Finalement, ce Challenge c'est juste une grosse rando ?

- Correct. Pas la peine de se cacher, pas la peine de traquer, ou de lire une carte. Vous suivez une piste, tranquille, pépère. Mais du coup ce sera une rando d'une grosse heure, au max, qui se finira avec un bastos dans la nuque. Alors si vous voulez durer, prenez pas la "grose rando" au pied de la lettre : cachez-vous ; cachez-vous ; cachez-vous. Cachez-vous, et une fois que vous êtes bien planqués dans votre cache, trouvez encore un coin bien sombre et enterrez-y vous bien profond. Ne ressortez que pour loger une bille dans le 1000 de votre cible. Bon accessoirement, essayez de sortir discrètement pour accomplir une ou deux missions, elles pourraient bien être cruciales pour la réussite du tir final... ouais on sait, c'est compliqué !!   B)

 

- Si je décide d'abandonner en cours de route, il se passe quoi ?

- Votre mission sera annulée et un groupe d'agents infiltré viendra vous extraire. Ou pas. Vous avez gardé des Bolivianos de l'an dernier ? 

 

- Je peux me déguiser en autre chose qu'une grosse fougère ?

- Tant que ça reste légal, vous pouvez. Vérifiez quand même le dress-code avant de partir... 

 

- J'ai d'autres questions je fais quoi ?

- Il faut les poster à la suite ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr d’avoir compris ta question mais les infos contenues dans ton post sont bien valides pour 2023 je confirme ;) toutefois nous n’avons pas encore de désistement, si cela arrive vous serez informés ici et sur notre page facebook ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Strike unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...