Aller au contenu

CROSSROAD ][ /// 01-02-03/04/2022 /// RETEX


Messages recommandés

Fin du Crossroad ][ ! Bravo et merci à vous pour votre engagement et vos performances, c’est grâce à vous si cet événement a pu exister ! tous les détails des résultats seront publiés sous peu dans le topic RÉSULTATS ;) 

C’était une organisation Association Private Operator Milsim - POM - avec Association Airsoft-Provence ASP Milsim et BSO Games, et la participation d’Otak, Wasabi, et la team ATMS en plastron 🤘🏼
ce topic est réservé à vos retex, et vos photos, n’hésitez pas à poster aussi vos avis et critiques afin que les joueurs intéressés par l’évent puissent se faire une idée :) 

 

j’ai une pensée pour le binôme @TiiBS+ + Clément qui n’ont pu se joindre à nous pour raisons familiales et travail, ainsi que @B1LL qui était retenu pour raisons de santé. On espère vous retrouver au prochain opus ! 
 

ABA164CE-293C-4390-9016-79A3E5F98B91.jpeg

 

Galerie photo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous surtout pour nous faire vivre ce type d événement.  Comme dis lors de l'événement une organisation parfaite ! Rien a dire de plus....

Bravo aux vainqueur 

Sûrement rendez vous au prochain opus .

 

Tisto (fox team milsim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à l'ensemble de l'équipe organisatrice !! un évènement bien huilé et immersif comme ont les aimes !! merci aux patrouilleurs/plastrons pour leurs répondants même si ils étaient un peu moues 😇 mdr (ils vont adorer lire ça ! je rigole bien sûr) !! et merci aux autres participants pour leurs bonnes ambiances et le soutient dans certains moments.

 

à très bientôt je l'espère !!

 

Clémonovski

 

 

cc2.jpg.12fd8a62fbb65b8327194944c9e79387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Strike changed the title to CROSSROAD ][ /// 01-02-03/04/2022 /// RETEX

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...