Aller au contenu

Présentation John / Régiment d'Infanterie Airsoft 33


John

Messages recommandés

1 ) Tu as quel age ? 34 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Fonctionnaire pour le Ministère de l'intérieur

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis président de l'association RIA33

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour me dépenser, pour faire des rencontres et échanger, pour vivre des moments de cohésion, pour faire la fashionista ...

5 ) Depuis combien de temps ? Depuis 2011

6 ) Quoi comme matos ? FMA OPSCORE / TMC JPC / Ceinturon HELIKON TEX / HK 416 A5 GBBR par VFC / GLOCK 17 GBB par WE.

7 ) Styles de jeu ? Varié. Du MILSIM à la simple dominicale.

8 ) Tenues ? Haut et bas HELIKON TEX en MC. J'ai aussi de coté une tenue POLICE BRI REGIONALE, une tenue CE, ...

9 ) Aimes tu la fondue? Je ne vais pas refuser l'assiette mais je préfère la raclette.

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'en ai une seule, elle est pas dingue et mariée depuis un bail a un rugbyman pas très futé.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui plein, c'est par ici https://www.facebook.com/LieutenantMcClane ou la page de mon asso https://www.facebook.com/RIA33BORDEAUX

12 ) As tu une voiture ? Un HONDA CRV.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Footing, circuit training, randonnée, musique, cinéma.

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Je suis depuis des années les activités des ASP et de Lionel.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le héro le plus charismatique de mon enfance joué par Bruce Willis ;).

16 ) Que cherches tu ici ? Des infos sur les évènements à venir afin de pouvoir y participer avec mon association.

17 ) Tes lectures préférées ? Je ne lis pas beaucoup. Pour ce qui m'a marqué un peu de science fiction, Barjavel, Phillip K Dick.

18 ) Ton style de musique ? Rap, Rock, Jazz, Reggaeton, ... en dehors du reggae du hardmetal ou hardtechno je crois que je ne suis fermé à rien.

19 ) Ta phrase préférée ? Ne pas confondre vitesse et précipitation

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? J'ai pas compris l'intérêt de toutes les questions mais je m'y plie :).

 

 

 

interp.jpg

johnsapun.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...