Aller au contenu

Présentation


ZiziVert

Messages recommandés

1 ) Tu as quel age ? Tout juste 372mois, allé je t'aide, 31ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je bricole sur les gros avions, les très très gros avions

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? 77 proche de Disney et en freelance.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce qu'on ne tue personne

5 ) Depuis combien de temps ? mes 18ans

6 ) Quoi comme matos ? VSR10, TM MP7, PTW M4 et 2 TM Glock 17

7 ) Styles de jeu ? assez varié, je m'adapte mais comme sur les FPS, plutôt bourrin de base.

8 ) Tenues ? DCU, RG, Marpat desert, woodland, multicam

9 ) Aimes tu la fondue? Bourguignonne comme savoyarde

10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Une mais lesbienne. Je vous laisse découvrir par vous même si vous pouvez lui faire changer d'avis, moi je veux rien savoir.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ouaip et comme quand j’étais petit, c'est souvent à poil.

12 ) As tu une voiture ? Yep, une 207 HDI de 2010 qui me suit depuis 240 000km.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Bricolage en tout genre, squash/badminton (me suis mis à corder mes raquettes), vélo sous trois de ses formes VTT/route/fixie, matos informatique, la rando, les voyages et début de hobbies pour la photo.

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Via un ami pour ma première Plume Blanche en 2018.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il est tellement débile que les gens le retiennent facilement alors qu'Alexandre non.

16 ) Que cherches tu ici ? le ticket gagnant pour l'opus 2020.

17 ) Tes lectures préférées ? Barjavel, la série des Dieu et fourmis de Werber et plus récemment les polars mais à l'ancienne, je déteste les nouveau auteurs qui cherchent tous a pondre des scenarios de film plus que des livres aboutis même s'il y en a qui sorte toujours du lot, comme l'affaire Harry Quebert. J'ai fini le comte de Monte Cristo, si si véridique.

18 ) Ton style de musique ? Absolument tout, je m'enferme pas dans un style, ça m'emmerde plus qu'autre chose. Pour ça radio Nova aide a se faire une idée de ce qui se fait hors des sentiers battus.

19 ) Ta phrase préférée ? "T'es qu'un jambon"

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Voir question numéro 16, donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...