Jump to content

Présentation

ZiziVert

Recommended Posts

1 ) Tu as quel age ? Tout juste 372mois, allé je t'aide, 31ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je bricole sur les gros avions, les très très gros avions

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? 77 proche de Disney et en freelance.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce qu'on ne tue personne

5 ) Depuis combien de temps ? mes 18ans

6 ) Quoi comme matos ? VSR10, TM MP7, PTW M4 et 2 TM Glock 17

7 ) Styles de jeu ? assez varié, je m'adapte mais comme sur les FPS, plutôt bourrin de base.

8 ) Tenues ? DCU, RG, Marpat desert, woodland, multicam

9 ) Aimes tu la fondue? Bourguignonne comme savoyarde

10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Une mais lesbienne. Je vous laisse découvrir par vous même si vous pouvez lui faire changer d'avis, moi je veux rien savoir.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Ouaip et comme quand j’étais petit, c'est souvent à poil.

12 ) As tu une voiture ? Yep, une 207 HDI de 2010 qui me suit depuis 240 000km.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Bricolage en tout genre, squash/badminton (me suis mis à corder mes raquettes), vélo sous trois de ses formes VTT/route/fixie, matos informatique, la rando, les voyages et début de hobbies pour la photo.

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Via un ami pour ma première Plume Blanche en 2018.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il est tellement débile que les gens le retiennent facilement alors qu'Alexandre non.

16 ) Que cherches tu ici ? le ticket gagnant pour l'opus 2020.

17 ) Tes lectures préférées ? Barjavel, la série des Dieu et fourmis de Werber et plus récemment les polars mais à l'ancienne, je déteste les nouveau auteurs qui cherchent tous a pondre des scenarios de film plus que des livres aboutis même s'il y en a qui sorte toujours du lot, comme l'affaire Harry Quebert. J'ai fini le comte de Monte Cristo, si si véridique.

18 ) Ton style de musique ? Absolument tout, je m'enferme pas dans un style, ça m'emmerde plus qu'autre chose. Pour ça radio Nova aide a se faire une idée de ce qui se fait hors des sentiers battus.

19 ) Ta phrase préférée ? "T'es qu'un jambon"

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Voir question numéro 16, donc non.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...