Aller au contenu

Présentation Oxsilaris


Oxsilaris

Messages recommandés

Voilà voilà ! Je me lance dans ma petite présentation ! 

 

1 ) Tu as quel age ? 21 ans, majeur et vacciné même aux US ! 

2 ) Que fais tu dans la vie ? Gendarme.

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je viens fraîchement de rejoindre les ATMS, je vis a Grasse !

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que c'est un sport que j'aime depuis très jeune, j'ai commencer comme pas mal étant mineur avec des amis, et c'est l'occasion de faire pas mal de rencontres et de s'amuser en faisant un peu de sport.

5 ) Depuis combien de temps ? Depuis que j'ai 13/14 ans environ sois 7/8 ans 

6 ) Quoi comme matos ? J'ai eu pas mal de répliques parfois bien pourries et parfois vendues avec regrets, actuellement j'ai : Cyma CM.045A (bientôt full upgrade), Cyma CM.518 (6.02 ATM / Maple leaf 60°), G26 Advance Marui, et cette triste UAR501 APS.

7 ) Styles de jeu ? Plutôt infiltration dans un premier temps pour ensuite faire de gros assauts. 

8 ) Tenues ? Combinaison Uni OD, PMC, CCE armée française (et bientôt Multicam)

9 ) Aimes tu la fondue? Bourguignonne uniquement déso' pour la Team fromage. (le gras, c'est la vie!) 

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non j'ai un grand frère celib' si jamais vous voulez lui présenter vos sœurs il en serait ravis je pense.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pour l'instant on va se limiter à la photo de profil, mais bientôt je modifierais mon profil !

12 ) As tu une voiture ? Oui ! 

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Oui quelques-uns, les jeux vidéos, le sport en général, mon boulot (ce genre de mytho pour faire bien), The Walking dead, et quelques autres séries...

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grâce à Galevsky des ATMS.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Oulalah ce pseudo date de bien longtemps, ça viens d'un croisement entre deux trois trucs vu sur les jeux Mass Effect dont je suis un fan inconditionnel. Néanmoins ça reste un pseudo que j'utilise uniquement en ligne et pas en vrai.

16 ) Que cherches tu ici ? Une communauté qui partage mon goût pour l'airsoft et tout les bons moments qui s'y rattachent ! 

17 ) Tes lectures préférées ? Oh, ça depend, je lis plein de trucs mais pas forcément au format papier, en ce moment j'essaie de lire un livre mais c'est plutôt chaud c'est l'Art de la Guerre de Nicolas Machiavel.

18 ) Ton style de musique ? De tout quasiment.

19 ) Ta phrase préférée ? "T'es qui toi?" "Je vais encore bégayer en thaïlandais"

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non du tout, c'est un moyen comme un autre d'avoir des renseignements sur les nouvelles têtes qui arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Strike a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! :) 

Je connaissais le Sun Tzu mais pas le Machiavel tu viens de m’en apprendre une... bon bah tant pis pour la savoyarde ca fera plus de fromage pour Gal et moi :lol:

Salut, merci de ton accueil ! 

Oui effectivement le Sun Tzu est le plus connu, mais perso j'arrive pas a le lire... 

Pour ce qui est du fromage c'est pas grave on partagera la bourguignonne avec certains qui sont fan j'ai vu que j'étais pas le seul ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...