Red Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Bonjour... Ici Red opérateur de la team ATMS, ancien tireur de précision au sein de l’armee française en cour de réorientation professionnel. Débutant dans l’univers milsim pur et dur bien que je n’ai aucune crainte de l’inconnu et toujours à la recherche de sensations fortes et de surpassement de moi même. En couple sans enfant, j’estime être présent assez fréquemment. Puis pour finir un dernier point important ou non, je pratique l’airsoft depuis 10 ans maintenant. Je serai enchanté de faire votre connaissance mes camarades. À bientôt, Red. galevsky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
galevsky Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Oh une tête connue !! Red 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messer Schmitt Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Bienvenu ici à toi ! Ben ici tu es là où il faut pour de bonne OP milsim ! A bientôt sur le field ! Red 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 Hey un ancien ! Bienvenue Red. c'est dingue qu'on se soit pas croisés une fois sur le terrain hate de vous retrouver en Mars Red 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted February 14, 2019 Author Report Share Posted February 14, 2019 Salut Strike ! Tu es aussi un ancien du 21 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 Je n’ai pas eu cet honneur, Je faisais référence (en toute humilité) à tes 10 ans d’airsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now