February 10, 20197 yr comment_3837 Bonjour... Ici Red opérateur de la team ATMS, ancien tireur de précision au sein de l’armee française en cour de réorientation professionnel. Débutant dans l’univers milsim pur et dur bien que je n’ai aucune crainte de l’inconnu et toujours à la recherche de sensations fortes et de surpassement de moi même. En couple sans enfant, j’estime être présent assez fréquemment. Puis pour finir un dernier point important ou non, je pratique l’airsoft depuis 10 ans maintenant. Je serai enchanté de faire votre connaissance mes camarades. À bientôt, Red. Report
February 11, 20197 yr comment_3839 Bienvenu ici à toi ! Ben ici tu es là où il faut pour de bonne OP milsim ! A bientôt sur le field ! Report
February 13, 20197 yr comment_3854 Hey un ancien ! Bienvenue Red. c'est dingue qu'on se soit pas croisés une fois sur le terrain hate de vous retrouver en Mars Report
February 15, 20197 yr comment_3862 Je n’ai pas eu cet honneur, Je faisais référence (en toute humilité) à tes 10 ans d’airsoft Report
Create an account or sign in to comment