coco43 Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 1 ) Tu as quel age ? 29 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Dessinateur Projeteur 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Jok'air 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Cohésion, dépassement de soi, nature, dépaysement... 5 ) Depuis combien de temps ? 7 ans environ 6 ) Quoi comme matos ? Les opérateurs sont équipes principalement de G36 et de MK43, je possède aussi un MP7 AEP marui 7 ) Styles de jeu ? Pour ma part : Assaut, renseignement et soutien 8 ) Tenues ? Nos tenues sont basés sur du M90 suédois et nous avons beaucoup d'équipement en Tasmanian Tiger 9 ) Aimes tu la fondue? Ouai grave !!!! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Même pas, je suis sur que vous êtes déçu !!! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Voici Les photos de notre teams sont disponible ici : https://www.flickr.com/photos/101476786@N03/ https://www.facebook.com/Jokair-Equipe-Milsim-141457879290383/ 12 ) As tu une voiture ? Ouaip 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Foot Rugby Photographie, randonnée, voyage 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Nous avons jouer avec pas mal de monde ici héhé ... 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Rapport à mon nom de famille 16 ) Que cherches tu ici ? Des moments unique à partager !!! 17 ) Tes lectures préférées ? BD lucky lucke asterix et Tintin un grand classique quoi !! 18 ) Ton style de musique ? Du folk rock jusqu’à l'electro 19 ) Ta phrase préférée ? Pas vraiment de phrase mais profitons de l'instant présent tout simplement 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Ouai heureusement c'est terminé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted January 6, 2019 Report Share Posted January 6, 2019 Salut Coco ! Encore un Jok' ici... c'est cool ahh lucky luke asterix et Tintin la base... à bientôt sur le terrain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
galevsky Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Hello ! Pour ma culture, vous êtes situés où les Jok'air ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco43 Posted January 9, 2019 Author Report Share Posted January 9, 2019 Merci à vous Nous sommes basés entre Saint Etienne et Lyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
galevsky Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Okay, et bien au plaisir de vous croiser sur une OP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messer Schmitt Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Ils sont partout les Jok'air ! En tout cas un plaisir de vous croisez sur les terrains comme la plume ou autre ! Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now