Aller au contenu

Présentation de Luke


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscris il y a quelques temps et je n'avais pas pris le temps de me présenter.

 

Je m'appelle Wilfried, j'ai 26 ans, j'habite à Limoges Haute-Vienne, je suis postier.

 

Je suis le secrétaire de la HOUND Corp. même si l'association est en veille depuis quelques temps, nous avons du mal à trouver un terrain mais nous voyageons un peu pour rencontrer d'autres équipes et associations.

 

Ça va faire 10 ans que je fais de l'airsoft, j'ai commencé car j'en avais un peu marre d'être derrière un écran et que j'aime être dehors. Ma première réplique fut un M4 cybergun, il a rapidement rendu l'âme, ramper dans l'eau ne l'a pas aidé... J'ai ensuite investi dans un M4 AWSS WE que j'ai modifié en Openbolt quand la technologie est sortie. J'ai fini par investir dans le style qui me convenait, le tir de précision avec un M700 KJ Works puis un SRS. Je joue avec le bon vieux CCE, j'aimerais investir dans un nouveau mais j'hésite entre du russe et du Kryptek.

 

L'airsoft n'est pas ma seule passion, je fais aussi de la moto avec un Suzuki DR600 de 1987 et une Sherco 250 de 2011 pour aller un peu plus dans les chemins et avec un démarreur électrique, li kick c'est bien mais quand tu es en dévers c'est la galère. J'ai fait quelques courses à obstacles Spartan Race pour une des plus connues.

Je joue un peu sur PC, Battlefield, Project Cars, Dirt Rallye, Star Wars Battlefront 1 et 2 (ancien et nouveau) et plus récemment Rising Storm.

 

La découverte du forum s'est faite assez facilement, la Plume Blanche, avec mon observateur nous nous sommes fixés comme objectif de la faire, je suis les retex depuis sa création mais nous n'avons pas encore pu nous inscrire à cause du travail...

Luke1333 est mon pseudonyme pour les jeux vidéos et plutôt que d'en chercher un autre j'ai juste viré les chiffres, ensuite je suis un fan de Star Wars, je préfère Han mais mon âme jedi en a choisi autrement.

Je souhaite m'investir un peu plus dans la communauté MILSIM et apprendre de nouveaux modes de jeu et scénarii.

 

Je suis assez éclectique en lecture, je lis des thrillers Stephen King et Mary Higgins Clarke en tête, des livres historiques allant de la période Viking à nos jours (plusieurs sur la 2nde Guerre mondiale j'habite à 12 km d'Oradour sur Glane), de la fantaisie et de l'anticipation science-fiction, Glukovski, Dan Abnett ( Les Fantômes de Gaunt ). Au niveau des séries c'est tout aussi varié, 13 Reasons Why ( le livre est bien mais beaucoup plus édulcoré), Vikings, Game of Thrones et un peu d'ésotérisme avec Supernatural.

 

Musicalement j'écoute du trad remis au goût du jour ( Les Humeurs Cérébrales, Faun...) du Rock'n'Roll, Rockabilly, Hard Rock, Metal et de temps en temps les Chœurs de l'Armée Rouge.

 

Impossible n'est pas français.

 

Et j'ai failli oublié j'aime la fondue et la raclette, enfin à partir du moment où c'est comestible je mange excepté le nutella je ne peux plus le voir.

 

 

Luke Gros Plan.jpg

moi snipe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...