Aller au contenu

Présentation Trojan


Trojan

Messages recommandés

Salut

Je m'appelle Trojan c'est en référence à mon travail et au label musical, 38 ans, je suis technicien de maintenance informatique dans un groupe bancaire et suis basé à Strasbourg.

 

Je joue depuis 2008 dans une équipe qui s'appelle SAS (Salopard Airsoft Squad) http://www.teamsas.fr/

 

Dans l'airsoft j'aime le sport de plein air, l’adrénaline de l'engagement à la bille et surtout le jeu en équipe (sans rigueur) avec son effet meute/étau qui se resserre.

 

Niveau équipement j'ai fait ma petite vie et conservé 3 répliques, G17, M4 une amoeba à pas cher et une Stoner 96 LMG avec laquelle j'ai fait plusieurs BW, en tenue DPM à la base puisque c'est le camouflage historique de l'équipe, un peu de marpat, j'ai aussi du russe dont j'adore la coupe ample, super confortable et camo performant avec du partizan et du partizan M qui est en route...

 

Je trouve mon compte en jouant un peu tout les styles, de la speed game dominicale à l'OP européenne dite "milsim", j'ai fait quelques randos/airsoft, sous forme d'insertion qui finissait sur un terrain d'airsoft dans le grand Est, chose qui ne se fait plus de nos jours, avec mon équipe la plupart du temps ce sont des jeux à élimination directe où le collectif est mis en avant :)

 

En autre loisir j'aime le sport d'endurance, la rando et le bivouac

 

pour compléter j'aime les fondues, le rock avec un peu de reggae, j'ai une soeur assez jolie, elle vie à Sydney :lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du modèle 96 la version modernisée, çà rendrait pas top sur du vietnam je pense mais les sensations doivent être les mêmes :lol: