Strike Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Nouvelle journée SR.OPS ! Les inscriptions sont ouvertes. Réservez dès maintenant votre place en prenant votre ticket sur notre shop ! Pour ceux d'entre vous qui n'utilisent pas Paypal, il est toujours possible de réserver en postant à la suite, et en réglant le jour même (par chèque ou CB). Toutefois, les places étant limitées, la priorité sera laissée aux joueurs ayant réglé par Paypal. Les inscriptions sont étendues pour cette nouvelle journée à 60 joueurs ! PAF : 15 € Coordonnées GPS de l'entrée du terrain : 43°53'09.4"N 6°51'11.6"E Heure de RDV : 09:30 Les infos sont disponibles sur les topics suivants :- SHORT RANGE OPERATIONS- RÈGLES DE JEU- INFOS INSCRIPTIONSSi vous avez des questions, posez-les à la suite ! -----------Photo par BSO Games. _________________________________ Nombre de Joueurs : 64 / 60 COMPLET ! (en vert : règlement reçu) - RECONDO SQVAD : 2 (Hiro / Rocket)- FAST : 10 (Docky / Puresang / Yoshi / LeNain / Reaper's / Shooter / Corsair / Vass / Looping / Flynn)- FIRE TEAM 06 : 3 (Wasabi / Mkoll / +1)- CONTRACTORS83 : 8 (Max / Scanner / M!no / Kami / Yoyo / Alberto / Xav / Soviet)- DIABLES VERTS : 6 (Messer / CamS / Sam / Crazy / Black Sheep)- L'AIRSOFT QUEST : 6 (Shiherlis-Papy / Born To Kill / Flynn / Cyborg / Hitmann / Looping)- SAINTS : 6 (-IX- / Axel / Lulu / Faton / Raph / Martin)- MSORT8552 : 2 (Simperfi / Vegas)- SEAL TEAM 06 : 3 (Coyote / Milou / Havoc)- BLACKOUT : 7 (Anto / Ludo / Nico / Chilline / Rhum1 / Dad / Cyrille) - TASK FORCE FENRIR : 6 (Archer + 5)- FREELANCE : 5 (Defray / DJGary +1 / Jsex / Froggy / Savage) + special guest : PAPO Liste d'attente : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 20, 2015 Author Report Share Posted October 20, 2015 (edited) Au 5 novembre, 46 joueurs sont inscrits ! Teams présentes : Vous aussi, venez prendre part à cette nouvelle journée SR.OPS ! Edited September 19, 2016 by Strike mise à jour du nombres d'inscrits Shiherlis and CamS 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiherlis Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Bonjour, Y a-t-il toujours des places disponibles! L'OP SR OPS le 22-11-2015... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 27, 2015 Author Report Share Posted October 27, 2015 Salut ! Bienvenue sur le forum ! Oui il en reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiherlis Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 bonsoir, comment peut 'on faire pour les inscriptions merci d'avance. bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 27, 2015 Author Report Share Posted October 27, 2015 Pour vous inscrire, il faut nous donner la liste des joueurs et leur team, puis régler la paf (15€/joueur) par Paypal sur notre shop : https://www.bsogames.com/index.php?/store/Il est aussi possible de régler sur place en chèque ou CB si vous n'avez pas Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 28, 2015 Author Report Share Posted October 28, 2015 Ajout du scénario au post principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Strike, Nous avons annuler notre présence à une OP de 48 h le 21-22/11, car certains ne se sentent pas d'y participer. Je fais donc le point avec les DV dispo, et je te réserve les places au plus vite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 29, 2015 Author Report Share Posted October 29, 2015 Salut CamS, ce sera avec plaisir, tiens moi au courant. Bises à la team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Merci, Pour le moment nous sommes 3, Messer Crazy CamS Je t'actualise la liste si nous avons d'autres volontaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 Super ! je vous ajoute à la liste des inscrits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiherlis Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 bonjour, Strike Nous serons présent pour L'OP du 22-11-2015 nous sommes 5 joueur de l'équipes L'AirsoftQuestpour le réglement nous avons pas de paypal, alors on réglera sur place si possible en espèce! bonne journée, à bientôt 1.Shiherlis-Papy 2.Born To Kill 3.Flynn 4.Cyborg 5.Hitmann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 Salut Shiherlis-Papy ! Merci pour ton message, je vous ajoute aux inscrits ! Pas de souci pour le paiement sur place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price Looping Madmartigan Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Salut Strike Looping au Rapport On aurais deux recrut supplementaire pour le 22. -Vass -Et moi meme (price looping madmartigan) choisi le pseudo que tu veut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 Hahaha super news ! je choisis Looping alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Re coucou, Ajoute Sam, Donc: Messer CamS Crazy Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 C'est fait ! Paiement pour Sam reçu ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djgary Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Bonsoir, Je souhaite m’inscrire avec mon équipier pour le 22, nous réglerons la PAF dés que le magasin en ligne est de retour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 1, 2015 Author Report Share Posted November 1, 2015 Hello ! merci pour ce message, je vous ai ajouté à la liste des inscrits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
simperfi Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Salut ! 2 places pour la MSORT8552: - Simperfi - Vegas c'est possible de payer en liquide sur place ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 2, 2015 Author Report Share Posted November 2, 2015 Hello Simper ! Bonne nouvelle ! on a fini par y arriver ^^ je vous ajoute à la liste des inscrits ! Pas de pb pour le paiement le jour même Link to comment Share on other sites More sharing options...
froggy Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour , si possible , nous serions deux a venir : Pour les pseudos : Jsex , froggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 3, 2015 Author Report Share Posted November 3, 2015 Salut ! Super je vous ajoute à la liste ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Salut, Ajoute, Black Moise Sheep sur notre liste SLTP !! Par contre il te réglera sur place!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 3, 2015 Author Report Share Posted November 3, 2015 bien pris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now