Strike Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Voici donc un récap des recettes et dépenses liées à l'organisation du Challenge : Recettes : 20 inscriptions à 35 € TOTAL = 700 € ------------------------------------------ Dépenses : Viande : - Merguez + Chipos (2 de chaque/pers) + 4 escalopes Poulet = 251,92 € Accompagnements : - Pain = 36 € - 2 cubi de vin rouge = 19,59 € - 2 packs de 12 Heineken = 18,40 € - 4 bout. d'Oasis = 6,92 € - 4 bout. de Liptonic = 3,30 € - 4 packs de 6 bouteilles d'eau = 4,08 € - 3 sachets de chips grand format = 10,50 € Barbecue : - Allume-feu = 5€ - Charbon (6 sacs 3kg) = 23,94 € Matériel dédié : - Impression cibles : 260,04 € - Dog-Tags souvenir = 140 € (facture en cours) TOTAL = 779,69 € ------------------------------------------ Le différentiel de 79,65 €, les frais de fabrication du Trophée 2015 (200 €) et le dédommagement carburant des patrouilleurs (210 €) est pris en charge par BSO Games. Wasabi a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci pour la transparence... Peut d'organisation le font... Merci pour le budget que vous prenez à votre charge. Vivement l'année prochaine Strike et Wasabi ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) 11 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2015 Voilà qui est un bel exemple à suivre! Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ix- Posté(e) 12 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2015 C'est tellement rare de voir ce type de "récap" ! Bravo ! Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariegeboy Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Disons qu'il est très rare de voir ce type de récap publié publiquement. Je n'ose imaginer une asso qui organise ce type d'évent et ne fait pas les comptes après Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 En effet ^^ A titre perso il me semble utile d'informer les participants de l'usage qui est fait des frais d'inscriptions. On a parfois du mal à se rendre compte, en tant que joueur, de ce que représente financièrement l'organisation d'un événement. Ce genre de récapitulatif public permet de démystifier cet aspect important des OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benounn Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Personnellement, je commence à me poser des questions pour un événement quand les frais d'inscriptions sont élevés. Lorsqu'ils restent (très très) raisonnable comme ici, il n'y a pas lieu de se poser des questions. J'apprécie tout de même la transparence et l'investissement de chacun. Encore merci! Strike a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) 13 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 Personnellement , je commence a me poser des questions pour un évènement quand c'est l'orga qui paie les participants pour venir lol . Au fait les vainqueurs ont bien reçu leur chèque de 150 000 euros ? -ix- et Strike ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldrago Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 Ah ben non ? Benounn c'est toi qui as tout gardé enfoiré ? snake a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Je savais qu'il fallait en faire un pour chacun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je viens (enfin) d'avoir la facture pour l'impression des cibles (260,04€) , je viens donc de l'ajouter au récap général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant