Aller au contenu

Vainqueurs du 5e Challenge PLUME BLANCHE


Strike

Messages recommandés

post-1-0-13660700-1428337000_thumb.jpg

 

Boldrago et Benounn (team Komando Phenix) sont les vainqueurs de cette édition 2015 ! Après une insertion mouvementée, une succession de missions secondaires en territoire hostile, et un total de 40 heures en autonomie sur près de 20 km², ils ont réussi un tir létal sur leur cible sans se faire repérer, et rejoint leur point d'extraction à l'heure prévue. Félicitations à vous les gars ! :)

 

post-1-0-68577500-1428341320_thumb.jpg

 

2 tirs : poitrine et bras

 

Merci à Todd pour m'avoir fait confiance en me confiant l'organisation de ce Challenge, pour avoir été un conseiller technique pointu et une source d'inspiration ; merci à la municipalité de Valdeblore aux habitants, pour leur accueil chaleureux, merci aux autorités qui ont été attentives à nos besoins ; merci à mes acolytes Mino et Larcenn, avec qui nous avons conçu cette 5e édition ; merci évidemment à Blood pour son soutien et son aide précieuse, ainsi qu'à Wasabi pour ses commentaires et suggestions ;  merci toutes les personnes ayant pris part au déroulement de ce Challenge, en particulier les membres des équipes Contractors83, ASP, GAP, et TAS84 ; merci à la boucherie "Chez Marco" à St-Martin-Vésubie et à la boulangerie de St-Dalmas pour nous avoir fourni des mets de 1er choix pour le barbecue dimanche, et merci à CuiCui, Julien et Killer, qui nous ont préparé de délicieuses grillades ;)

 

post-1-0-47767200-1428338473_thumb.jpg

 

Pour finir, merci à tous les concurrents : Snowwolf, VETSBK69, Oliva, Eljaguar, Loky, Ariegeboy, Djiti, Tico, Simon, Massio, Belette, David, Renan, Blackout, Xium, Iguane, Messer Schmitt, et Cam's. Vous n'avez pas démérité !

 

RDV en 2016 pour la prochaine édition !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo au gagnants du Challenge , ainsi qu'a tous les autres participants !

 

Sa aura vraiment été une très bonne expérience , un peut trop court a mon goût , il aura fallut une erreur , sa ne pardonne pas lol ..

 

En tous cas un grand merci à tous , orgas , participant , mon spotter Cam's qui à gérer comme un chef !

Et j'espère que notre binome pourra retenter sa chance l'année prochaine !

Mon débrief de notre parcours viendra prochainement :)

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien merci à tous pour votre contribution à cette 5ème édition du challenge de la plume blanche. 

 

Après 2 nuits de repos, nous allons nous mettre à la rédaction de notre retex. 

Ce fut une belle aventure pour nous, on en a bien bavé, on a eu froid, on a marché pendant 2 nuits, on est passé par des endroits où on n'aurait jamais été  si on avait pu voir dans quoi on s'engageait et, finalement, à force de chance et de persévérance nous arrivons à finir la mission, dans les temps impartis!

 

A bientôt pour le récit,

 

1428397613-img-20150405-071630.jpg

 

benounn  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...