Aller au contenu

Vainqueurs du 5e Challenge PLUME BLANCHE


Strike

Messages recommandés

post-1-0-13660700-1428337000_thumb.jpg

 

Boldrago et Benounn (team Komando Phenix) sont les vainqueurs de cette édition 2015 ! Après une insertion mouvementée, une succession de missions secondaires en territoire hostile, et un total de 40 heures en autonomie sur près de 20 km², ils ont réussi un tir létal sur leur cible sans se faire repérer, et rejoint leur point d'extraction à l'heure prévue. Félicitations à vous les gars ! :)

 

post-1-0-68577500-1428341320_thumb.jpg

 

2 tirs : poitrine et bras

 

Merci à Todd pour m'avoir fait confiance en me confiant l'organisation de ce Challenge, pour avoir été un conseiller technique pointu et une source d'inspiration ; merci à la municipalité de Valdeblore aux habitants, pour leur accueil chaleureux, merci aux autorités qui ont été attentives à nos besoins ; merci à mes acolytes Mino et Larcenn, avec qui nous avons conçu cette 5e édition ; merci évidemment à Blood pour son soutien et son aide précieuse, ainsi qu'à Wasabi pour ses commentaires et suggestions ;  merci toutes les personnes ayant pris part au déroulement de ce Challenge, en particulier les membres des équipes Contractors83, ASP, GAP, et TAS84 ; merci à la boucherie "Chez Marco" à St-Martin-Vésubie et à la boulangerie de St-Dalmas pour nous avoir fourni des mets de 1er choix pour le barbecue dimanche, et merci à CuiCui, Julien et Killer, qui nous ont préparé de délicieuses grillades ;)

 

post-1-0-47767200-1428338473_thumb.jpg

 

Pour finir, merci à tous les concurrents : Snowwolf, VETSBK69, Oliva, Eljaguar, Loky, Ariegeboy, Djiti, Tico, Simon, Massio, Belette, David, Renan, Blackout, Xium, Iguane, Messer Schmitt, et Cam's. Vous n'avez pas démérité !

 

RDV en 2016 pour la prochaine édition !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo au gagnants du Challenge , ainsi qu'a tous les autres participants !

 

Sa aura vraiment été une très bonne expérience , un peut trop court a mon goût , il aura fallut une erreur , sa ne pardonne pas lol ..

 

En tous cas un grand merci à tous , orgas , participant , mon spotter Cam's qui à gérer comme un chef !

Et j'espère que notre binome pourra retenter sa chance l'année prochaine !

Mon débrief de notre parcours viendra prochainement :)

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien merci à tous pour votre contribution à cette 5ème édition du challenge de la plume blanche. 

 

Après 2 nuits de repos, nous allons nous mettre à la rédaction de notre retex. 

Ce fut une belle aventure pour nous, on en a bien bavé, on a eu froid, on a marché pendant 2 nuits, on est passé par des endroits où on n'aurait jamais été  si on avait pu voir dans quoi on s'engageait et, finalement, à force de chance et de persévérance nous arrivons à finir la mission, dans les temps impartis!

 

A bientôt pour le récit,

 

1428397613-img-20150405-071630.jpg

 

benounn  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...