Strike Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Boldrago et Benounn (team Komando Phenix) sont les vainqueurs de cette édition 2015 ! Après une insertion mouvementée, une succession de missions secondaires en territoire hostile, et un total de 40 heures en autonomie sur près de 20 km², ils ont réussi un tir létal sur leur cible sans se faire repérer, et rejoint leur point d'extraction à l'heure prévue. Félicitations à vous les gars ! 2 tirs : poitrine et bras Merci à Todd pour m'avoir fait confiance en me confiant l'organisation de ce Challenge, pour avoir été un conseiller technique pointu et une source d'inspiration ; merci à la municipalité de Valdeblore aux habitants, pour leur accueil chaleureux, merci aux autorités qui ont été attentives à nos besoins ; merci à mes acolytes Mino et Larcenn, avec qui nous avons conçu cette 5e édition ; merci évidemment à Blood pour son soutien et son aide précieuse, ainsi qu'à Wasabi pour ses commentaires et suggestions ; merci toutes les personnes ayant pris part au déroulement de ce Challenge, en particulier les membres des équipes Contractors83, ASP, GAP, et TAS84 ; merci à la boucherie "Chez Marco" à St-Martin-Vésubie et à la boulangerie de St-Dalmas pour nous avoir fourni des mets de 1er choix pour le barbecue dimanche, et merci à CuiCui, Julien et Killer, qui nous ont préparé de délicieuses grillades Pour finir, merci à tous les concurrents : Snowwolf, VETSBK69, Oliva, Eljaguar, Loky, Ariegeboy, Djiti, Tico, Simon, Massio, Belette, David, Renan, Blackout, Xium, Iguane, Messer Schmitt, et Cam's. Vous n'avez pas démérité ! RDV en 2016 pour la prochaine édition ! snowwolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messer Schmitt Posted April 6, 2015 Report Share Posted April 6, 2015 Un grand bravo au gagnants du Challenge , ainsi qu'a tous les autres participants ! Sa aura vraiment été une très bonne expérience , un peut trop court a mon goût , il aura fallut une erreur , sa ne pardonne pas lol .. En tous cas un grand merci à tous , orgas , participant , mon spotter Cam's qui à gérer comme un chef ! Et j'espère que notre binome pourra retenter sa chance l'année prochaine ! Mon débrief de notre parcours viendra prochainement Encore merci ! Strike and snowwolf 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Félicitation les gars et bravo à tous ceux qui ont tenté leur chance Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
T!c0 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Mes compliments pour votre victoire !Félicitations à tous les participants et un Grand Grand BRAVO aux orgas !Vivement l'année prochaine !! Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benounn Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Hé bien merci à tous pour votre contribution à cette 5ème édition du challenge de la plume blanche. Après 2 nuits de repos, nous allons nous mettre à la rédaction de notre retex. Ce fut une belle aventure pour nous, on en a bien bavé, on a eu froid, on a marché pendant 2 nuits, on est passé par des endroits où on n'aurait jamais été si on avait pu voir dans quoi on s'engageait et, finalement, à force de chance et de persévérance nous arrivons à finir la mission, dans les temps impartis! A bientôt pour le récit, benounn Strike and CamS 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 Quelle photo... !!! J'en frémis Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Félicitations aux vainqueurs mais aussi aux participants et aux orga Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massio Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 tout d'abord Bravo au vainqueurs !! Félicitation à tout les participants !! et un un grand merci au Orga on va attendre l'année prochaine avec impatience Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowwolf Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Bravo... je ferais mon retex la semaine prochaine car la je suis pas prêt. .. j avouerai que j ai mal... cela sera expliqué plus tard... ... patience et longueur font bien plus que force et que rage... merci Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belette Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Félicitations aux vainqueurs! Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blanketou Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Parce que je sais que vous n'êtes pas patient en exclu les photos by GAP avant le retex !https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1070394672975367.1073741852.170021203012723&type=3 Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Et voui, bravo à eux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now