Aller au contenu

V'là la prézzz du nouveau... aka VETSBK69


VETSBK69

Messages recommandés

bien le bonjour (ou le bonsoir)...

 

pour répondre à la demande de notre bon STRIKE, voici la présentation du nouveau... ;-)

 

il était un fois un beau jour du 4 mai 1981...

oupssss, je remonte p'tèt un peu loin...

je vais essayer de m'en tenir aux points principaux...

 

je m'appelle alex, j'ai 33 ans, et suis originaire de la belle région de chimay...
bien connue pour ses...  pour ses...

église fortifiée, château et nature verdoyante bien sûr...

naaaaann, pour ses produits hautement bio et diététiques... 0;-)

 

l'airsoft a rejoint mes hobbies il y a +/- 25 ans...

avec mon binôme, SNOWWOLF, nous commencions avec de simples PA à nous entraîner sur des cibles, pour vite passer aux bonshommes playmobile... lors de l'époque des études, l'airsoft est resté un peu dans l'ombre, pour mieux revenir en avant il y a environ 7 ans...  quelques parties toutes les 6 à 8 semaines environ, où le défoulement était le point rechercher...

avec l’essor pris le hobby/la passion qu'est l'airsoft, le groupe de copains s'est transformé en l'ASBL CHIM'AIRSOFT...

les OP se déroulent sur divers terrains d'autres associations... avec des scénario  divers, et le même but de se défouler, de manière plus encadrée...

 

parmi nos belles participations au binôme SNOWWOLF/VETSBK69, je retiens la Plume Blanche 2012 et en 2014 l'OP organisée par LARCENN...

nous y avons bien évolué, surpris les organisateurs dans le bon sens... mais nous n'avons pas pu concrétiser avec un bon résultat, voire une victoire...

 

espérons que l'édition 2015 nous sera favorable...

;-D

 

pour la partie perso, je suis actuellement indépendant, co-gérant dans une entreprise familiale...

après avoir passé 12 ans en tant qu'officier à l'armée belge.

l'airsoft me permet de garder un petit lien avec la partie 'militaire' de mon ancien boulot...

 

parmi mes autres hobbies, on retrouve les sports moteurs, le tir sportif en club, et surtout ma petite famille...

madame et 2 arsouilles pour s'assurer que le "moral training" n'est jamais oublié... 0;-)

 

au travers de ce passé, mon pseudo découle plutôt logiquement...

VET - pour la partie "vétéran"... l'armée fait/a fait une grosse partie de ma vie, nullement regrettée...

SBK69 - pour la partie sport moteur... j'ai fait 2 ans le championnat de belgique de course moto, en 600cc supersport en 2013, et en 1000cc superbike en 2014, avec le numéro 69...  cette partie m'a appris que les passions peuvent aussi être douloureuses, avec la disparition de 2 amis, décédés en course, et une lourde chute pour moi...

 

voici mon bon STRIKE...

en quelques lignes, le bestiau VETSBK69 vous est présenté...

 

au plaisir de nous croiser et tailler une bavette...

 

salutations airsoft-esques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...