Benounn Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 1 ) Tu as quel age ? 30 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Ingénieur 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis de Lyon, et je fais partie de l'équipe CMA basée dans la région grenobloise. Nous avons une section Milsim qui essaie de faire de son mieux pour augmenter un peu le niveau! 4 ) Pourquoi l'airsoft ? J'ai toujours joué à la guerre, mais avant c'était avec des fusils en bois... Maintenant, ben... les jouets sont plus chers, mais ils sont plus marrants! 5 ) Depuis combien de temps ? Plus d'une dizaine d'années 6 ) Quoi comme matos ? J'ai beaucoup joué avec de l'Aug, et puis là récemment je me suis payé un scorpion asg pour voir si c'est vrai tout ce qu'ils disent dans les vidéos... Je confirme ça marche bien! Enfin, je vous montrerai^^ 7 ) Styles de jeu ? Je joue plutôt avec des répliques maniables, j'essaie de m'approcher tant que je peux pour compenser le fait que je sais pas viser. 8 ) Tenues ? Tenue tchèque et danoise selon les envies. On reste dans le forestier original. Pas d'inspi spécifique. 9 ) Aimes tu la fondue? Beaucoup 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Peu 12 ) As tu une voiture ? Ma femme en a une, ça compte? 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La plupart des activités de montagne! Je pratique régulièrement le trail, l'escalade. En saison je fait du ski de rando, de l'alpi, de la rando, du vtt, de la course d'orientation, bref tout ce qui se fait dehors quoi! 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? A l'occasion de l'inscription à la plume blanche 15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est un dérivé 16 ) Que cherches tu ici ? L'aventure? 17 ) Tes lectures préférées ? J'ai un gros faible pour la fantaisie, mais je lis aussi beaucoup de romans historiques, d'aventure. Quelques thriller également et de temps en temps un peu de culturel ne fait pas de mal! En fait, j'ai aussi surtout une préférence pour la bande déssinée, et là... les lectures sont diverses! 18 ) Ton style de musique ? Hé bien je vais dire que ça dépend pour quand? 19 ) Ta phrase préférée ? A bientôt pour de nouvelles aventures! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Il est long, mais pas spécifiquement plus chiant qu'un autre... M'enfin, je suis content d'arriver au bout sans trop avoir éludé les questions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wasabi Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Ah bah au vu de tes activités tu devrais pas te sentir trop dépaysé à Valdeblore Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now