Aller au contenu

Présentation QUIZZII


quizzii

Messages recommandés

Je me présente :

1 ) J'ai 23 ans

2 ) Je suis mécano vélo

3 ) Je fais partis de l'équipe Prizrak

4 ) Je fais de l'airsoft ppour faire du sport en extérieur, passer du temps avec mes amis et parce que j'aime ce qui concerne l'armement et le monde militaire.

5 ) J'ai commencé à faire de l'airsoft en 2017 un truc comme ça.

6 ) du matos russe, rpk74 ou sr-3m et sinon camo spectre origin. Mais pour le terrain du pzrtizan

7 ) Style de jeux infiltration puis libérer la sauce.

8 ) Tenues Russe modernes.

9 ) Aimes tu la fondue? Viande oui fromage ça dépend

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Je peux partager mon petit frère si je lui met une perruque ?

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Yes

12 ) As tu une voiture ? C'est une lada donc oui techniquement mais vu qu'elle est toujours en panne...

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Vélo, pêche, chasse, trek, tir, 4x4 et encore d'autres.

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? on m'a envoyé un mp pour me dire que je m'étais pas présenté.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? aucune idée j'étais petit (ça a rien à voir avec squeezi).

16 ) Que cherches tu ici ? Je cherche des organisations d'airsoft pour faire des opés de qualités.

17 ) Tes lectures préférées ? Le voyage de babar et carnet de guerre de papacito.

18 ) Ton style de musique ? Synthpop et synthwave/darkwave

19 ) Ta phrase préférée ? Désolé j'ai oublié

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Autant qu'un questionnaire quoi donc oui mais c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...