Aller au contenu

Présentation KX01


KX-01

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Je me présente, Léonard, je suis aujourd'hui le Chef de Groupe de la KX-3 avec qui nous allons participer au challenge renommé : HK45

 

Ma passion pour le milieu tactique m'a poussé droit dans le milsim depuis bientôt 10ans, aujourd'hui commençant à m'en lasser petit à petit car pas assez sérieux pour moi, cette OP me redonne la flamme de reprendre mon groupe pour le préparer au mieux à ce challenge. 

 

Un peu plus sur la KX-3 : Nous sommes un groupe milsim qui est à la recherche du réalisme le plus poussé sur ses modes d'actions, nous nous inspirons fortement des forces spéciales françaises, de leurs techniques et de leur matériel que nous réadaptons sans cesse pour l'adapter au groupe que nous constituons, notre doctrine et notre usage.

Là où notre expertise est certainement la plus forte est dans la réalisation d'assauts dans tous milieux, cependant, nous voulons tout de même garder dans notre identité un groupe commando rustique et efficace dans des actions de guérilla. 

 

Rien de tel qu'une présentation en images, vidéo qui plus est, voici une vidéo d'un entrainement récent de la KX-3 en milieu ouvert : 

 

 

 

 

Voici quelques photos de moi, puis de la KX-3 :

 

2vc6.jpg

 

i1g2.jpg

 

6ugq.jpg

 

1nmz.jpg

 

 

Merci à tous de m'avoir lu, à dans 7 mois pour notre retex sur HK45 !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...