Aller au contenu

RPRC #2 - FALLEN ANGEL /// 30/01/2011 /// HAVOC


Strike

Messages recommandés

L'opération FALLEN ANGEL est terminée !  

Comme pour la précédente OP, je commencerai par remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible:

- Ma co-leader, Blood, qui a partagé avec moi le travail d'organisation de cette OP ;
- Claude Jaboulet et sa compagne, pour leur gentillesse et leur disponibilité, qui ont mis à notre disposition un terrain exceptionnel à tarif réduit ; 
- Thorcriin, à qui j'ai emprunté l'idée de cette OP ;
- Les équipes participantes :
CONTRACTORS 83, 13° RAP, ZOMBIE, 1th ODA, MEDUZA GREEN et RECONDO SQVAD ;
- Les leaders de faction qui ont dirigé avec talent leurs groupe :
Blou, leader des SAS anglais ; Tombstone, leader des RAP italiens ; Gas, leader des URH français ; Bibi, leader des mercenaires américains ; Eirosenin, leader des mercenaires russes.
- Les membres de ma team pour leur soutien à ce projet ;

et la neige, qui nous a offert le paysage tant attendu ! 
 

ANGEL.jpg
Vue de la Zone d'Extraction depuis la Zone de Rétention


Comme vous avez pu le voir, le roleplay n'a pas été mis en place à titre individuel dans cette OP : nous avons voulu privilégier le jeu de rôle "par faction", avec des objectifs cachés pour les Suédois et les Italiens et des trahisons inter-coalitions. 

Cependant, la fin prématurée de Fallen Angel, due à la victoire des italiens et des français sur les mercenaires, n'a pas permis à ces factions de jouer leur rôle, qui devait intervenir plus tard dans le timeline.

Quoi qu'il en soit, les forces en présence ont fait preuve d'un goût de l'effort qui n'est plus à démontrer : il en fallait pour s'engager sur zone malgré les routes encore enneigées, les altitudes à atteindre, les distances à couvrir et les températures hivernales !
 

 

Je laisse la place à vos feedbacks, je posterai des photos de cette journée ainsi qu'un "Rapport officiel" sous peu.

a vos claviers ! 

 

Lien vers le post original posté le 31/01/2011 : http://rprc.forumactif.com/t240-1-feedback-general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...