Posté(e) 10 septembre 20223 a comment_4394 Rhooo je ne me suis jamais présenté ! 1 ) Tu as quel âge ? L'âge de la déraison. 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je la vie et à fond si possible. 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je viens de la Précipauté et je pense être l'un des dernier des Mohican de la Panzer Chamallow 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi pas… 5 ) Depuis combien de temps ? Trop longtemps. 6 ) Quoi comme matos ? Trop !!! 7 ) Styles de jeu ? Tout sauf opérateur radio. Binôme d'orga, ça compte ? 8 ) Tenues ? Idem que la réponse 6. 9 ) Aimes tu la fondue? La fondue savoyarde car il y a de l'alcool dedans...sinon ça n'a pas de goût. 10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Mon frère avec une perruque n'est pas mal non plus. 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Google image 12 ) As tu une voiture ? Malheureusement oui. 12 Bis) As tu eu des motos ? Idem que la réponse 6 et 8. 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Moto et aérographe, il faut bien que je les repeignent quand je les casse. 14 ) Comment as tu découvert ce forum ? On m'a forcé à m'inscrire. 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Sûrement du à mon appétit Gargantuesque. 16 ) Que cherches tu ici ? 500€...si quelqu'un les a retrouvé, ce sont les miens. 17 ) Tes lectures préférées ? Les Playboy de 1961-1975. 18 ) Ton style de musique ? De tout, mais surtout suivant les humeurs 19 ) Ta phrase préférée ? Haaa on est bien Tintin ! 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Et si je dis oui, il se passe quoi ? Et n'oubliez pas les photos ! Facile à uploader sur ce site : https://www.mediafire.com/ Signaler
Posté(e) 11 septembre 20223 a comment_4395 le dernier conseil est super ! merci CuiCui et bienveniendenu sur le fofo XD Signaler