Francky Posted August 16, 2022 Report Share Posted August 16, 2022 1 ) Tu as quel age ? 31 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je travaille 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Actuellement je suis en Ariège et je suis en Freelance (J'ai comme mm un binôme) 4 ) Pourquoi l'airsoft ? c'est un passe temps. 5 ) Depuis combien de temps ? Depuis peux 6 ) Quoi comme matos ? Colt 1911 7 ) Styles de jeu ? Sniping 8 ) Tenues ? CE / MC 9 ) Aimes tu la fondue? bien-sur 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Negatif 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?non 12 ) As tu une voiture ? Oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le tir le foot et mon travail et surtout passer du temp avec ma familles 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? a la recherche de la plume blanche 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Car je m’appelle Franck donc c’est mon surnom. 16 ) Que cherches tu ici ? la plume 17 ) Tes lectures préférées ? J’aime pas lire 18 ) Ton style de musique ? Française . 19 ) Ta phrase préférée ? La réplique dans du sang et des larmes quand le jeune se présent . 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non plutôt rigolo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted August 21, 2022 Report Share Posted August 21, 2022 Bienvenue Francky !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now