Aller au contenu

RPRC #1 - DROP DOWN /// 25/04/2010 /// HAVOC


Strike

Messages recommandés

La première OP Roleplay Raid Commando, l'Opération "DROP DOWN" est terminée !  

 

Epilogue vidéo :

 

 



Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible :

- Ma compagne, Blood, qui a partagé avec moi le travail d'organisation de cette OP ;
- Claude Jaboulet et sa compagne, pour leur gentillesse et leur disponibilité, qui ont mis à notre disposition un terrain exceptionnel à tarif réduit ; 
- Rapace qui nous a mis en relation avec Claude ; 
- One Shot et sa team qui ont donné corps il y a déjà 3 ans à un milsim "hardcore" dans notre région ;
- Les équipes qui ont participé à cette première :
CONTRACTORS 83, WARMACHINES, SEABEES, AWACS, et RECONDO SQUAD ;
- Les deux vétérans du Squad GAS et MAD, qui ont tout donné pour jouer à fond leur rôle de pilotes en perdition ; 
- Les leaders de faction qui ont dirigé avec talent leurs groupe :
Nico, leader des CPA30 français ; Christhor, leader des 24th MEU américains ; One Shot, leader des forces Serbes
- Tous les joueurs/rôlistes qui avaient un rôle à assumer au sein de cette OP : 
One Shot / Rapace / Lurp / Scrat / Pierrot / Dynamite / Blou / Papy / Capsule / Yoyo / Lapin / Kostolom / Six / Mr Bungle
- Les membres de ma team pour leur soutien à ce projet ;

et toutes les personnes qui ont aidé, de près ou de loin, à la réalisation de ce projet ! 

 

fontfrede.jpg
QG des forces Serbes


Évidemment il reste de nombreuses choses à affiner, et je demande votre indulgence pour cette première, je ferai tout pour que la suivante se passe dans des conditions encore meilleures 

En ce qui concerne le Roleplay, nous avons constaté avec plaisir que les différents acteurs ont eu à cœur de jouer à fond leur rôle :
notamment Scrat qui s'est démené pour faire valoir la vie des pilotes en tant qu'otages, soutenu virtuellement par Pierrot qui s'est vu souffler son rôle à cause de l'impétuosité du petit rebelle. One Shot s'est imposé dès le départ comme un chef impitoyable et colérique (même si sa nature a finit par prendre le dessus) assisté par Lurp qui dans son rôle de lieutenant a durement mené ses soldats, et par Rapace, tueur efficace mais peut être un peu trop social par rapport à son personnage  . 
Du côté des CPA30, Blou, Capsule et Papy étaient fin prêts, même si le temps leur a manqué pour s'exprimer, et le 24th MEU n'ont pas été en reste, avec Mr Bungle qui était à fond dans son rôle de radio... sans radio !

En conséquence de quoi nous développerons cette facette avec plus de richesse pour la prochaine OP.

N'hésitez pas à formuler vos remarques, idées, analyses, c'est avec votre contribution que le Roleplay Raid Commando sera encore plus proche de vos attentes !


a vos claviers !

 

Lien vers le post original posté le 26/04/2010 : http://rprc.forumactif.com/t116-1-feedback-general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Strike unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...