Aller au contenu

Présentation Urschuca


urk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Urschuca, urk dans le feu de l'action, ca vient de d'un livre que personne n'as lu (la forêt des mythagos). J'ai 31ans et je suis ingénieur Linux. J'ai rejoins depuis peu l'ASL milsim ( https://www.aslpaintball.com/ malgré le nom c'est bien de l'airsoft ;).

 

L'airsoft j'y pensais depuis longtemps sans vraiment prendre le temps de m'y pencher sérieusement. Un amis a fais le premier pas et je l'ai suivi. Je pratique depuis un peu plus d'un an et j'ai très vite délaissé les dominicales pour me tourner vers le milsim. Je me cherche encore un peu comme style de jeu mais j'aime bien la topo, l'orientation, les longues marches et les approches discrète. Mais aprés en CQB quand il faut enchaîner les actions dynamique et les lancer de grenades, je réponds présent !

 

Au niveau réplique j'alterne plusieurs setup en fonction des OPs/training. Je possèdes :

- un FAMAS cybergun pour le CQB (mid cap)

- une AK rk74 G&G pour l'extérieur (mid cap)

- un sniper SSG24

- un AEP CYMA USP

- un GBB WE P226

 

Au niveau des tenues :

- un ensemble noir

- un ensemble bleu foncé

- un ensemble CE

- un ensemble MARPAT (l'ASL joue en MARPAT)

 

Au niveau de l'emport je jongle entre chestrig/porte plaque/ sac a dos en fonction la encore des mission/trainings.

 

Travaillant en Suisse je n'aurais pas pu être recruté si je n'aimais pas la fondue ! Même si pour moi la meilleur reste la fondue comtoise (morbier/comté).

 

Ma sœur as tout juste 15ans alors un peu de patience.

 

Je suis véhiculé. J'ai pour autre loisirs :

- je joue pas mal à Counter Strike, et je tiens à préciser que je fais une nette distinction entre CS et l'airsoft. Je n'ai pas une approche frag/call of duty. Je retrouve dans ce jeu le côté tactique que l'on peut avoir en OP d'airsoft.

- je fais pas mal de sport (course à pied, trail. vélo, natation, musculation, boxe, ski)

 

J'écoute pas mal de style de musique différents, mais en ce moment c'est essentiellement rap francais et Stoner Rock.

 

J'ai découvert votre forum via facebook lorsque je cherchais des assos/terrains/opé pour que l'on puisse jouer avec mon pote. Et je l'ai redécouvert suite à une vidéo retex de la plume blanche sur YouTube. On s'est totalement retrouvé dans cette OP et on as une très forte envie de tenter l’aventure l'année prochaine. On as même commencé la préparation (matos, compétences et physique) :D

 

Au plaisir de se croiser à l'avenir !

 

Urschuca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

48037250563_14d9d8a9dd_w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! désolé pour le manque de réactivité mais la fin d'année est assez calme (en plus d'être occupés à préparer 2020) donc pas très présent sur le fofo ^_^ 

merci pour cette présentation et bienvenue chez nous ! au plaisir de se retrouver sur le terrain, pourquoi pas sur une plume ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...