Aller au contenu

MOLLE STYLE RHODESIAN RECON VEST


Wasabi

Messages recommandés

fotor_17.jpg

 

Voici mon nouveau chest. J'ai voulu prendre ce chest pour avoir une meilleur protection au niveau du torse mais tout en gardant le dos ouvert pour mieux ventilé et de ne pas être gêner avec le port du raid pack. J'ai décider de prendre la couleur ranger green pour tout le set, par choix de changement du status du squad et pour l'utiliser avec d'autre tenue.
 
Détail du set :

 

  • Medic pouch.
  • 4 pouch chargeurs.
  • Radio pouch.
  • Mora.
  • Admin pouch avec le scratch qui vas  bien. ;)
 
 
 

fotor_14.jpg

fotor_15.jpg
fotor_21.jpg

 

 
 
Il est de la marque Flyye en 1000D CORDURA® pour une meilleur résistance.
Après deux parties une milsim dans le var et une autre a Mandelieu. Je suis extrêmement satisfait de cette achat. Sur la partie milsim il m'a permis de survivre a un impact au torse (système de touche "formule ACP" et d'être très réactif même avec le raid pack(RP). L'épaisseur des bretelles étant plus fines que mon précédent chest, mon RP bouge beaucoup  moins. 
Et pour la deuxième (sans le RP) il ma permis de me déplacer sans gêne, et d'être plus alaise pour l'action.
 

Contenue de la Medic Pouch :

fotor_18.jpg
fotor_19.jpg
 
Contenue de la poche ventrale interne :
fotor_20.jpg

 

 
 
 
TOP :

 

  • Une meilleur répartition du poids sur le buste pour un meilleur équilibre.
 
  • Aucun soucis de couture ou de gêne.  
  • S'adapte bien au corps et ne bouge pas.
 
 
FLOP :

 

  • Pour le moment je n'ai pas constater de soucis.
 
Je suis super satisfait de ce chest qui a été un achat penser en premier pour l'optimisation de la place et qui au final rempli toutes mes attentes. Je n'irai pas jusqu'à le recommander parce tout le monde n'aura peut être pas le même besoin mais pour quoi pas en faite   :milclign:
 
 
 
 
*Ce sujet est susceptible d'être changer. Toutes personnes ayant un soucis avec ce sujet doivent contacter un administrateur qui soit dit en passant sans fou complètement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...