Hannibal Posted July 20, 2018 Report Share Posted July 20, 2018 Salut a tous je me presente hannibal je pratique l'airsoft depuis pres de 8 ans donc j'ai quelques parties a mon actif. Mais depuis quelques années j'entends parler du callenge la plume mais sans avoir eu l'occasion d'y participer! Je ne suis pas ici par hasard ! ! ! Age:33 Lieu : bruxelles Team : condor operator Style de jeu : on s'adapte aux circonstances mais j'ai une préférence pour la recon ! Matos: ak47 ak74 m9 couteau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 Hello Hannibal ! De retour dans les Alpes ? Les éléphants ne sont pas autorisés sur le Challenge... bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hannibal Posted July 29, 2018 Author Report Share Posted July 29, 2018 salut strike ! haha non pas d'éléphant de prevu , pas assez discret dans les buissons meme avec une ghillie ! mdr a+ Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 Et bienvenue Hannibal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now