Aller au contenu

Canon Hybrid Precision


Wasabi

Messages recommandés


9627_modify-15-06-2012-news.jpg



 


Modify est un fabricant Taiwanais provenant du milieu de l'armement militaire et proposant des produits issus d'une véritable recherche en interne et d'un souci permanent de solidité et de performance.


 



------------------------------------------

 

Après plusieurs tests je fais une petite review sur ces canons qui sont vraiment efficaces !!

 

j'ai acheté ce modèle :

 

modify-canon-hybrid-prcision-6-03mm-363m

 

Réception : il est livré dans un tube en plastique (solide) avec une notice deux barrel spacer et un joint hop-up.

le poids du canon est déroutant, il est super léger ! (Je ne l'ai pas pesé mais je sais qu'une fois assemblé avec le joint hop-up et les blocs il reste plus léger que le canon d'origine seul !!)

 

Installation : La notice est simple mais efficace. L'installation des Barrel se fait aisément avec trois encoches au bout pour plusieurs réglages

 

Ensuite le joint comporte 3 colliers qui permet une étanchéité parfaite !! (pas de besoin de bande téflon)

 

Tir Test : Je n'ais pas de visuel pour présenter ce passage mais je peux vous dire que sa change énormément la portée et la précision. Tous les tirs sont maintenant rectilignes, précis et sans bourrage.

 

 

Points Forts :

 

+

Le poids

Les barrel Spacer (pour réduire les vibration)

le joint a collier

Une fabrication de grande qualité

Une très bonne solidité

Une grande variété de longueur

Le prix varie entre 32€ et 36€ chez Airsoft entrepot en fonction de la longueur, ce qui n'est rien comparé a du PDI ou autre marque qui faut compter 100€ pour arrivé au même niveau...

 

-

Pour le moment j'en ai pas trouvé  :)

 


Donc comme conclusion c'est un achat vraiment efficace pour quelqu'un qui cherche de la précision et de la qualité pour pas trop cher, sans faire de bricolage tout est inclus dans le kit !! :)


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...