Aller au contenu

Vainqueurs du 7e Challenge PLUME BLANCHE


Strike

Messages recommandés

Il y a bientôt un an, j'ai omis de présenter les vainqueurs de cette épique édition. Humbles qu'ils sont, ils ne m'en ont pas tenu rigueur, et je les en remercie. Il est donc temps de présenter les vainqueurs 2017 !

 

Phenix.jpg

 

Rendons hommage à Squall et Benounn, KIA après un tir létal de nuit sur leur objectif ! Sacrifiant leur vie, ils remplissent avec succès leur mission. Seuls concurrents à réaliser un tir létal, ils remportent donc le 7e Challenge de la Plume Blanche ! Toutes nos félicitations Messieurs. Votre performance nous rempli d'admiration, je suis fier d'avoir eu l'honneur de vous compter sur cet évènement... merci pour votre humilité et votre rusticité les gars. Vous revenez quand vous voulez ! B) 

 

tir.jpg

Tir pleine gorge (pastille rouge).

 

Bravo aux Delta Corses, 117 et Boubablood, qui n'ont pas démérité : le tir réalisé n'a pas été couronné de succès, mais leur extraction éclair leur a permis de revenir au bercail ! Nul doute qu'un prochain déploiement les attend bientôt pour prendre leur revanche...

 

DC.jpg

 

Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé à réaliser cette édition, aux patrouilleurs, aux amis et aux élus et à leurs responsables techniques qui nous ont soutenu et qui ont donné leur temps sans rien demander en retour. Sans vous tout cela serait impossible... Merci. Je ne nomme personne de peur d'oublier quelqu'un, mais vous savez que je pense à vous. Vous êtes chaque année plus nombreux et nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.

 

Merci enfin, à tous les concurrents pour votre engagement, votre enthousiasme et votre bonne humeur malgré les difficultés, votre présence nous honore et nous espérons que vous avez passé un moment inoubliable dans nos montagnes... nous comptons sur vous pour la prochaine ! :) 


 

plume 17.jpg

13 "milsim dudes" évoquant l'expérience des montagnes alpines... (photo by Delta Corse)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...