Aller au contenu

[1] HUITIEME EDITION DU CHALLENGE DE LA PLUME BLANCHE


Messages recommandés

The-Jungle-02.jpg

 

2017 - Europe

Les premières vagues migratoires massives apparaissent. Déstabilisés, les états européens réagissent de façon désordonnée à cette situation sans précédent. Certains gouvernements prennent en charge de manière simpliste ces vagues de migrants, qui entrent dans le circuit classique d'aide à l'intégration ou au retour. D'autres refusent en bloc leur entrée sur leur territoire. D'autres encore gèrent la situation au coup par coup, sans réelle stratégie : des camps autonomes se montent dans certaines régions, sont démantelés par les autorités, puis se remontent quelques semaines plus tard. 

 

ct-migrants-hungary-20150916.jpg

 

2018 - Europe de l'ouest

L'arrivée au pouvoir de politiques radicaux en Italie crée un électrochoc en France et en Allemagne. Des lois plus rigoristes sont promulguées. Des statégies sont proposées, discutées, puis validées et mises en place. Les interventions militaires menées dans les pays d'origine sont interrompues, certaines sont maintenues, d'autres sont réorganisées. Les gouvernants font face à un échiquier mondial, dont chaque mouvement de pièce produit un impact immédiat sur la stabilité intérieure de leur pays. 

 

salvini.jpg

 

2025 - Sud-Est de la France

Durant sept ans, les vagues migratoires se sont succédées. Devant l'afflux massif et ininterrompu de centaines de milliers de personnes, les autorités ont dû battre en retraite : afin de "sauvegarder" les proches villes de la Riviera, l'Etat Français, en collaboration avec l'Etat Italien, a choisi d'abandonner les Vallées de la Roya et de la Vésubie aux populations de réfugiés, et de faciliter leur implantation locale. Mais une nouvelle fois, les politiques ont réagi à courte-vue, sans tenir compte des spécificités régionales ni des populations primo-établies. Administrées par ces nouveaux "locaux", sans aucun contrôle, elles sont devenues des zones de non-droit où la République n'a plus sa place.

 

GREECE-EUROPE-EU-TURKEY-MIGRANTS.jpg

 

Mai 2025 - Vallée de la Vésubie

Ces derniers mois, la tension est arrivée à son paroxysme. Les accrochages se multiplient : expéditions punitives de groupes de montagnards contre ceux qu'ils considèrent comme des envahisseurs, razzia de ces derniers en réponse... la région s’enflamme sans que l'Italie ou la France ne lèvent le petit doigt.

fighy.jpg

 

Juin 2025

Les partis d’extrême droite européens s’emparent de l’actualité et, brandissant les évènements de 2018 en guise d'avertissement, exhortent le gouvernement en place à réagir. Sans succès. Des groupuscules fascisants franco-italiens, flairant l'opportunité d'actions d'éclat, se fédèrent pour prendre place aux côtés des autochtones. 

 

prep.jpg

 

Juillet 2025

Communiqué des Services secrets de l'OTAN :

Citation

 

 

Bellavilla.jpg 

Massimiliano Bellavilla - 1973

 

URGENT. Derniers renseignements collectés.

Un chef charismatique se détache (photo attachée - collecte de documents plus récents en cours). Originaire du Nord de l’Italie, il se dit descendant de Benito Mussolini « il Duce », pseudo qu’il reprend à son compte. Ancien officier de la Folgore, il recrute des anciens de son unité partageant ses convictions. Avant de quitter l'armée, estimant qu’il servait de mauvaises causes, le "Duce" a pris part à plusieurs opérations de l'OTAN en ex-Yougoslavie et en Afghanistan. C’est durant ses missions qu’il a pu prendre des contacts dans les armées européennes et tisser des liens avec d’autres cadres militaires d’autres nationalités partageant ses idées politiques fascistes. Quelques années plus tard, et grâce à des financements opaques, Bellavilla a donc créé son groupe (I LUPPI DELLA GUERRA) structuré comme une unité militaire et dont les bases sont éparpillées dans les Alpes en Italie, France et Autriche.

 

 

15 Juillet 2025

Citation

"Avons intercepté des éléments indiquant que Bellavilla et ses associés sont en passe de prendre possession d'un organophosphoré. Le fournisseur serait Adhem Fasharerri, mafieux albanais dont le nom est déjà apparu dans d'autres dossiers (aucune photo disponible actuellement). Il planifient un attentat dont le modus operandi est encore inconnu."

 

Aout 2025

Citation

"Obsédé par l'idée de détruire l'envahisseur ou de mourir avec lui, Massimiliano Bellavilla « Le Duce » a décidé de passer à l’action : I LUPPI DELLA GUERRA ont prévu de déverser un neurotoxique puissant dans une source alimentant la Vallée de la Vésubie. Située sur la commune de Valdeblore, dans laquelle ils ont établi une de leur base opérationnelle, cette source alimente en eau l'ensemble des villages de la vallée comme la plupart des communes péri-urbaines de la Riviera, et sa contamination aura des conséquences catastrophiques pour l'ensemble du territoire local. Décision est donc prise d'empêcher cette action. Manipulateur aguerri, Bellavilla est parvenu à rallier l'ensemble de la population de la commune à sa cause ; toute intervention militaire conventionnelle est donc écartée. Une mission sniper clandestine est déclenchée. Objectif : neutraliser Adhem Fasharerri avant qu’il ne puisse délivrer le produit à Bellavilla. L’effet sera triple : éliminer ce trafiquant d’armes nuisible, passer un message fort à Bellavilla et ses comparses sur notre capacité d'action, permettant in fine de le manipuler à notre avantage. Départ mission planifié au 31 Août, nom de code ROCK OR BUST."

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Strike changed the title to [1] HUITIEME EDITION DU CHALLENGE DE LA PLUME BLANCHE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...