Aller au contenu

GK5C GL


Wasabi

Messages recommandés

G&G%20LOGO.jpg 

 --------------------------------------------------------------------------------- 
image13.jpg
Depuis le temps je vais vous présentez mon GK5C !!  Après plus d'un an et demi d'utilisation cette réplique est tout simplement géniale. 
fotor_11.jpg
 
Le pack contenait le chargeur Hi cap avec une forme très particulière de 330billes 
fotor_10.jpg
la notice et une tige de débourrage. 
Au premier abor on sent une grosse solidité temps au niveau du poids (4086gr) que des finitions. 
Le design qui sort de l'ordinaire ma beaucoup plus.  
fotor_20.jpg
Tout en métal sauf le garde mains, la poigné et la crosse rétractable.  Pour une longueur déplier de  903mm. Après avoir jouer avec un m4 le poids surprend mais rassure car suite a quelque chute (dont une où j'ai eu peur de briser quelque chose!! ) rien n'a bouger. La présence de plusieurs rail sur le dessus plus garde-mains sont très pratique pour installer poigner, lunette, laser, lampe ou tout autre accessoire. 
fotor_18.jpg
fotor_13.jpg
La crosse utilise une nouvelle technique pour augmenter ou diminuer sa longueur.   Un système de clip se trouvant dessous la crosse, un avantage pour toutes les tailles de joueurs. Et détail encore plus intéressant elle se replie pour gagner encore en longueur, on peu accéder ainsi  à la visse de serrage de la gearbox. 
fotor_16.jpg
Le levier d'armement est mobile, et ce bloque pour donner accès au hop-up. Après réglage, la fermeture se fais par le coter opposer par un bouton et la culasse claque qui donne son petit effet ;)
fotor_19.jpg
L'ouverture du garde mains pour installer une batterie 11,1v Li-Po se fais tout naturellement en appuyant sur le bouton prévue et il s'ouvre en deux. Rien a été aussi facile ;) merci G&G 
fotor_14.jpg
 L'inconvénient c'est qu'il faut utiliser une batterie 3 stick car il y a peu de place entre le canon et le garde main. une batterie qui n'est pas toujours facile a trouver 
fotor_15.jpg
Suite a plusieurs tire je suis rester sur du grammage 0.25 car j'ai constater que trop léger sa vole trop et inversement pour du plus lourd. Le soucis que j'ai pu constater que pas mal de bille on du mal a partir (En changeant de marques de billes ou en desserrant la gearbox cela marche un temps) donc quelque coup son dans le vide mais les billes partent comme même bien droite 
Je n'ai pas voulu ouvrir la gearbox pour ne rien abimé 
 
Pour les moins: 
.Le seul soucis c'est le probleme de départ de bille  
.Peu de place dans le garde mains, ne convient pas pour toutes les batteries  
Pour les plus: 
.Le poid 
.les finitions 
.L'ouverture facile du logement de batterie  
.Le design atypique  
.La crosse pliable
En résumé c'est une réplique que l'on voit pas souvent avec un look vraiment sympa. Avec des performances sorti de boites très intéressantes a voir par la suite a changer le cannon pour plus de précision. Le prix est un peu cher pour une première réplique (459€ en moyenne en France) mais la qualité est là!!Bref une super réplique . 

fotor_12.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...