Boubablood Posted July 14, 2017 Report Share Posted July 14, 2017 Bonjour a tous Je suis donc bouba 36 ans from corsica Membre de la delta corse depuis plusieurs années Je suis équiper et bien achalandé pour tous type de mission En règles général homme d action en assaut On dit de moi que je suis tenasse (trop ..) Plier ne pas rompre J ai le privilège de remplacer pack je serai donc le spoter de 117 pour ce challenge J ai bien une soeur mais celui qui la touche j ai une pelle et un alibi et le savoir faire ^^ Mrs je serai honoré de me présenter avec Seb pour se très beau défi J espère a bientôt Bouba Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted July 14, 2017 Report Share Posted July 14, 2017 Hello à toi Bouba ! bienvenue dans l'aventure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubablood Posted July 15, 2017 Author Report Share Posted July 15, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Salut Bouba ! Bienvenue ! Ton pseudo m'intrigue, puis-je te demander son origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubablood Posted September 7, 2017 Author Report Share Posted September 7, 2017 Bonjour a toi Mon pseudo a environs 17 ans mes collègues m avaient surnommé bouba Et j ai rajouté Blood en suivant pour la touche guerrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted September 7, 2017 Report Share Posted September 7, 2017 Ha ben oui pourquoi pas. Merci BoubaBlood "le guerrier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now