Aller au contenu

Présentation de Max


Max

Messages recommandés

Salut à tous. 

Je suis inscrit sur le forum depuis un bon moment, mais je parcourais le forum, et je ne trouve pas ma présentation... 

Alors désolé, mais je crois que je suis impoli de longue date :/ Ou bien j'ai pas les yeux ouverts, c'est bien possible ! 

 

1) Tu as quel âge ? 25 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Technicien CVC

3 ) Tu es d'où et dans quelle team/Asso ? J'habite à Gap, et je fais partie de la POM. 

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Ça me réussi mieux que la danse... 

5 ) Depuis combien de temps ? 7 ans

6 ) Quoi comme matos ? J'ai voulu faire la liste, mais les caractères sont comptés pour répondre... 

7 ) Styles de jeu ? Milsim

8 ) Tenues ? Plusieurs 

9 ) Aimes tu la fondue?  Yaaaaaas

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Ça finit toujours mal ce genre de conneries ^^

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Que des photos de parties de moi...

12 ) As tu une voiture ? Oui

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Divers arts martiaux

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Évènements BSOG

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que depuis gamin tout le monde a la flemme de m'appeler Maxime 

16 ) Que cherches tu ici ? A jouer. 

17 ) Tes lectures préférées ?

18 ) Ton style de musique ?

19 ) Ta phrase préférée ? C'est pas mon anus qui sent le saucisson, c'est mon saucisson qui sent l'anus. 

20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? C'est nécessaire, et ça permet de sortir mon quota de conneries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...