Murdoc Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 1 ) Tu as quel age ? 26 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Agen et je fais partie de l'association TANGO 3 MILSIM 4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que 5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans 6 ) Quoi comme matos ? PTW - HK416 - P226 7 ) Styles de jeu ? MILSIM 8 ) Tenues ? US et australienne 9 ) Aimes tu la fondue? oui 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non désolé 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? 12 ) As tu une voiture ? oui 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La photo, l'alpinisme et les voyages 14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Facebook 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Bonne question 16 ) Que cherches tu ici ? Participer à la plume blanche avec mon binôme T34 17 ) Tes lectures préférées ? 18 ) Ton style de musique ? De tout 19 ) Ta phrase préférée ? I'm in 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Alpinisme ?! C'est bon tu es mon idole bienvenue Murdoc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdoc Posted June 20, 2017 Author Report Share Posted June 20, 2017 Ahah merci Strike ! Je n'en suis qu'aux balbutiements de l'escalade et de l'alpi, mais c'est tellement bandant ! Si ça te fait envie regarde les vidéos de mes sorties en NZ -> NZ South Island - Climbing Mt Annette from Mueller Hut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 Bienvenue Murdoc et non Strike ne fera pas d'alpinisme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Pffff... en plus j'ai vu ses vidéos, bon comment dire, bah ça poutre. voilà quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now