KAMI Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 1 ) Tu as quel age ? level 37 2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis dans le commerce (bricolage). 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? du VAR et de nouveau Freelancer depuis cet hiver. 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour les expériences de vie (sportives, humaines) qui ne sont pas définitives. 5 ) Depuis combien de temps ? 2009 6 ) Quoi comme matos ? trop, selon ma femme 7 ) Styles de jeu ? reco, observation 8 ) Tenues ? DPM, CE, CONTRACTOR 9 ) Aimes tu la fondue? OUI 10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? NON 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? NON, je ne cherche plus l'âme sœur. 12 ) As tu une voiture ? OUI 4 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? plonger, VTT, randonnée, voitures et jeu vidéo 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? je viens de crée un compte FACE DE BOUQUE pour m'inscrire à une autre OP annulée et me voila!!! 15 ) Pourquoi ce pseudo ? mon pseudo de gamer 16 ) Que cherches tu ici ? faire du MILSIM 17 ) Tes lectures préférées ? BD 18 ) Ton style de musique ?le ROCK dans toutes ces formes. 19 ) Ta phrase préférée ? le soleil brille aussi sur le cul des chiens. 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? OUI, surement autant que celui qui l'a pondu. Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Salut Kami, bienvenue sur le forum j'avoue que ta phrase fétiche me plaît particulièrement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowwolf Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Mdr la réponse 20..... dans ta face strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted June 19, 2017 Report Share Posted June 19, 2017 Je donnerai pas le nom du coupable mais c'est pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMI Posted June 19, 2017 Author Report Share Posted June 19, 2017 Merci pour l'accueil les mecs j'avoue, je suis un peu brut quand je parle (surement mon plus gros défaut) mais ça s'arrange avec les années il parait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now