AzArus Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 1 ) Tu as quel age ? 27ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Ancien militaire et actuellement en reconversion 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Je suis de Paris et je fais partie de la TANGO 3 MILSIM 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Une passion depuis petit pour les armes en général 5 ) Depuis combien de temps ? 9 ans maintenant 6 ) Quoi comme matos ? VSR10 - M40a5 - PTW - 1911 - Glock 17 7 ) Styles de jeu ? Milsim sniper 8 ) Tenues ? Plusieurs ghillies et énormément de camo US 9 ) Aimes tu la fondue? oui mais je préfère la reblochonnade 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Nop 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Yes 12 ) As tu une voiture ? une petite voiture pour paris -> Hummer H3 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le tir sportif, la randonnée et la plongée sous marine 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par facebook 15 ) Pourquoi ce pseudo ? je l'ai inventé y a plus de 15 ans maintenant quand j'ai commencé à jouer à CS 16 ) Que cherches tu ici ? Depuis que j'ai remporté le CTE 2013 avec mon binôme, j'essaye désespérément de participer à la Plume blanche RETEX DU CTE 2013 Vidéo du CTE 1/2 Vidéo du CTE 2/2 17 ) Tes lectures préférées ? Des biographies d'anciens combattants 18 ) Ton style de musique ? De tout 19 ) Ta phrase préférée ? C'est pas faux 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted June 18, 2017 Report Share Posted June 18, 2017 Hey joli CV qui donne envie je vais revenir voir tes vidéos. Bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzArus Posted June 20, 2017 Author Report Share Posted June 20, 2017 Merci ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murdoc Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Les vidéos du CTE sont un peu vieilles maintenant, mais promis on fera encore mieux cette année ! AzArus and Strike 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 Bienvenue AzArus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now