Aller au contenu

Présentation MILOU


Milou

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle Julien, Milou pour les intimes ... 

 

Je pratique l'airsoft depuis 1 ans au seins de la SEAL TEAM 06 (Sud-Est Airsoft Légion Team 06), oui c'est long à écrire !!! dont je suis le Président, et un des 5 fondateurs. 

 

J'ai pas de techniques ou tactiques de jeux particulière, je m'adapte. 

 

Actuellement je joue en HPA, avec une M4 TIPPMANN.

 

Quelques répliques en réserve sous mon lit, oui oui .... :

 

-M4 AEG, Full Metal sans la Jacket

-Famas AEG, en plastique pour le coup

-SVD, en morceau (pas très pratique)

-MP5, look .... particulier

 

Voilà Voilà !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milou ! Bienvenue sur le forum :D un Tippman ! tu en es content ? Pas trop de contraintes en jeu ? Je suis tente par ce système mais j'ai du mal à envisager ce que ca entraîné comme changement sur le terrain par rapport à un AEG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis content, mais je recherche encore mon réglage idéal. Niveau fonctionnement et entretient, c'est un bijoux, mais c'est un peut galère à régler (pour moi). Exemple : je dispose de deux canon,

 

-un canon externe de 10" avec un canon interne de 230x6,03 taré à 350FPS, idéal pour les CQB

 

-un canon externe de 13" avec un canon interne de 363x6,02 taré à 380FPS, (pas encore testé)

 

Réglé la puissance est un jeu d'enfant, mais trouvé le bon réglage est plus dur. Surtout que sur des terrains comme les votre, j'ai besoin surtout de la portée. Mais ce n'est qu'une question de canon et de hop up sur cette réplique 

 

 

Dans son ensemble j'en suis extrêmement satisfait au vu de son prix. Je trouve que le système Paintball est très bien. A comparer avec du Polar ou du Wolverine (qui utilise quand meme une batterie) je trouve la TIPPMANN tout aussi bien .... mais ça ne reste que mon avis

 

 

PS : sur mes 3 AEG, 2 sont limites de la rupture :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...