LJK Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 1 ) Tu as quel age ? -25ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? -Je suis Manipulateur en Électroradiologie Médicale, et pour faire simple je fais ce genre de truc. (J'ai pris la radio, pas la bille) 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Chez les Atacs-06, et je vis à Grasse/Cannes (Je passe parfois tellement de temps sur mon lieu de travail que je le prend pour la maison) 4 ) Pourquoi l'airsoft ? -Pourquoi pas? J'ai un collegue qui m'a convertis au paintball camo mais il manquait un petit truc, que j'ai trouvais grâce aux Atacs06. 5 ) Depuis combien de temps ? -Zut je ne sais plus, je crois que j'en suis à 15mois 6 ) Quoi comme matos ? -Tout et rien, comme je veux tout et que je ne sais pas ce que je veux, j’achète pas mal de cheap. -Sinon c'est orienté assault, avec actuellement un L85. 7 ) Styles de jeu ? -milsim 8 ) Tenues ? -Atacs FG! 9 ) Aimes tu la fondue? -Tant que sa se mange, je mange! 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? -Non, mais accessoirement ma femme à une sœur et une cousine de célibataire. 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? -NON, je suis pas photogénique 12 ) As tu une voiture ? -Un bon peugeot Partner, tu peux pas draguer avec mais tu peux amener tes troupes sur le terrain. 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? -Les RPG, mes chiens. 14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Sur Ordre de Six, mon supérieur direct 15 ) Pourquoi ce pseudo ? -LJK, juste un pseudo sur internet sans histoire particulière. -Le NAM, pseudo airsoft donné par Six et Swan parce que j'ai fais une partie avec les cheveux en pétard et juste un bandeau 16 ) Que cherches tu ici ? -Du MILSIM 17 ) Tes lectures préférées ? -Les romans jeunesse, Pierre Bottero, Thomas Lavachery, Licia Troisi Roman préféré, Bjorn le morphir 18 ) Ton style de musique ? -ça: http://mmeoleson.net/ 19 ) Ta phrase préférée ? -... 20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non dans la mesure où je ne sais jamais quoi dire, ça aide. Si vous avez d'autres questions, j'y suis ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Salut LJK ! bienvenue sur le forum sympa les Fran666 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now