Aller au contenu

Infos sur la succession et l'importance des missions


Strike

Messages recommandés

Afin de clarifier certaines questions qui ont été soulevées à l'issue du Challenge, voici quelques explications sur la manière dont les missions ont été conçues :

Mission préliminaire (mission individuelle - non éliminatoire) :

- trouver la boite aux lettres

En cas de problème de localisation, une transmission des infos par voie numérique est mis en place.

Mission 1 (mission collégiale - non éliminatoire) :

- localiser la zone de cérémonie de l’archevêque Yegor Essen et se poster sur la zone en observation. Etre pret à faire feu sur ordre.

La réussite de l'exécution de l’archevêque profite à tous les binômes. Elle permet l'accès aux infos du tir final dès l'ouverture des boitiers fibre optique. En cas d'échec au contraire, l'ensemble des binômes reçoit ses infos de tir final à l'issue de la mission 3)

Mission 2 (mission individuelle - éliminatoire) :

- localiser le boitier de fibre optique et sectionner le cable.

La réussite de la mission conditionne l'acces à la mission 3. Celle-ci étant mise en oeuvre à partir de 20:00, tout binôme qui sectionnerait le câble après 19:30 se verrait éliminé.

Mission 3 (mission individuelle - éliminatoire) :

- localiser le point d'arrêt du véhicule de Gujar Ivanichvili, exécuter celui-ci et son garde du corps sans blesser ni tuer le chauffeur, réaliser l'échange du dossier Tight Belt récupéré dans la boite aux lettres, et disparaître.

La réussite de la mission conditionne l'accès à la mission 4.

Mission 4 (mission individuelle - éliminatoire) :

- localiser le point de tir, réaliser un tir létal sur la cible, réussir son extraction au point prévu et dans le bon créneau horaire.

--------------------------------

En cas de questions ou remarques, n'hésitez pas à poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Clairement, c'est rude quand même ! 

Ou alors il faut prévenir à l'avance, qu'une mission sans horaires doit être exécuter immédiatement... Et que certaines ne sont pas obligatoire ! 

 

Mais je trouve que nous perdons le charme du challenge, pour moi la Plume c'est: 

Insertion raté / ELIMINATION

BAL raté / ELIMINATION (sauf cas particuliers cette année)

Mission raté / ELIMINATION

 

Bref des missions non éliminatoire mais sans que nous le sachions, au final sans récupérer la BAL et sans faire la Mission 1, à 8h du matin samedi nous aurions étés sur la Crète pour le boitier fibre !! et toujours en jeu  :huh: nous aurions patienter et fais la sieste jusqu'a 15h, heure de réception des coordonnées du boitier ! 

 

Je trouve cela, dommage et decevant de se faire sortir la dessus  :wacko:  ! 

 

Mais nous nous sommes fais plaisir quand même, et on à retrouver les copains le samedi soir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas choqué par le principe!

C'est vrais que d'avoir des occasions de se rattraper, c'est pas forcément ce a quoi on s'attend, mais, perso, je crache pas dessus!

 

Pour ce qui est des horaires : on ne m'y rependra plus! S'il sont pas indiqué, je demanderais au QG et si le QG ne répond pas, j'irais au plus court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ton feedback Cams, c'est la mission 3 qui avait une deadline à 20h, pas la 2.

 

Yes mais il fallait la faire avant 20h pour faire la mission 3 à 20h30 ! 

 

Mission 2 (mission individuelle - éliminatoire) :

- localiser le boitier de fibre optique et sectionner le cable.

La réussite de la mission conditionne l'acces à la mission 3. Celle-ci étant mise en oeuvre à partir de 20:00, tout binôme qui sectionnerait le câble après 19:30 se verrait éliminé.

 

Avec des dead line connus je pense que certaines élimination n'auraient pas eux lieu, enfin du moins pas à ce stade du challenge!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...