Aller au contenu

Infos à propos de problèmes avec coordonnées de boites aux lettres


Strike

Messages recommandés

Durant le Challenge, 3 binômes n'ont pas trouvé leur boite aux lettres, samedi matin : Fox (binôme Pencott Legion - Mino / Kamikazen), Hotel (binôme Chim'airsoft - Snowwolf / Vetsbk69), et Kilo (binôme Jok'air - Simon / Massio). Prévenus de ce problème, nous vous avons transmis entre 7:30 et 8:00 le contenu de la boite aux lettres par sms.

 

Après vérif, il s'agit en fait d'une erreur de ma part lors de la transmission des coordonnées de boite par SMS : je vous ai envoyé les coordonnées de votre point d'extraction au lieu des coordonnées de la boite. Toutes mes excuses les gars, vous avez dû vous rendre fous à chercher en vain une boite qui n’était pas présente sur le point...  :(

 

Toutefois, vous n'avez pas été trop désavantagés par rapport aux autres binômes : malgré le temps perdu à chercher, vous avez dû parcourir moins de distance que si vous aviez dû rejoindre le point de la boite aux lettres. 

 

Pour info, voici une carte repérant les différents points utilisés sur le Challenge : http://www.mediafire.com/view/m7o0xbda4puxn7r/Carte_coordonn%C3%A9es.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Heuuuu y avait nous aussi INDIA ou y avait pas la boite lol .. ;) J'ai eu l'impression de me retrouver dans l'epreuve d'orientation de Kho lanta a chercher ce putain de couteau caché .. mdr et effectivement je viens de verifier sur notre carte .. au lieu de l'UTM BAL on a eu UTM EVAC mdr .. on pouvais chercher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire pardonner on est inscrit d'office les 4 binomes pour l'année prochaine :D :D :D :D :D :D :D

En tout cas on a cherché 3 bonnes heures à devenir fou pour rien maintenant je comprends mieux, on pouvait toujours chercher lol

En tout cas, on aura bien rigoler avec Six à partir en délire sur le poignard de Koh Lanta ;)

Et c'est vrai qu'on a pas osé appeler le QG car, pour nous, on avait peur que ce soit éliminatoire et de passer pour des nuls du fait qu'on avait pas trouver. Tant pis ....

Mais je n'aurais peut-être pas mangé une souche d'arbre si on avait eu le bon point, on aurait pas prit ce chemin là

Bon en tout cas je remonte avec de quoi mettre mon nom dessus ce week-end au moins elle aura été baptisée pour les prochaines années, c'est MA SOUCHE mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe l'an prochain, qu'elle intercepte pas la coordonnée pour se foutre encore en travers de ton chemin  ^^

"ah j'aime pas ça les souches... c'est teigneux une souche !" © Chevalier et Laspalès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le binôme golf n'as rien trouvé non plus. Pour tant je pense qu'on as ratissé et soulevé la moindre branche présente sur notre zone au cas ou, mais aprés 2h de recherche on s'est rendu a l'évidence qu'il n'y avait rien. Nous n'avons pas prévenu de suite car nous étions déçus de nous même et pensions que c'etait éliminatoire. En tout cas aucun soucis, car les couacs peuvent arriver a tout le monde et même aux meilleurs, la preuve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ! Gros loupé sur ces coordonnées de boite... :/

Pour les prochaines fois nous allons mettre en place une vérification plus complète des coordonnés avant et après transmission.

Merci à tous pour votre indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, celà fait des années que nous passons par PES pour le commandement de platoon sur border.

Contrairement à battletac qui est un trackeur, ce logiciel est une carte de commandement interractif.

Le principe est simple.
Tu as un fond de carte et chaque personnel à la possibilité de rajouté des Point d'intérêt (objectif, unité ennemi, unité allié).
Sur les objectifs par exemple tu as la possibilité de rajouté descriptif et photo.

L'intéret de ce logiciel consiste en ce que les points et position des groupes peuvent s'envoyé par SMS.
Tu peux donc contrôler et envoyé les informations au personne d'intérêt sans pour autant noyé tout le monde sous un flot d'information.

https://play.google.com/store/apps/details?id=si.milsistemika.pes&hl=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...