Aller au contenu

Cnicodu06


Messages recommandés

Salut a tous, nouveau sur le fofo, présentation de mise ^^.

 

1 ) Tu as quel age ?  25 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? ébéniste d'art, marqueteur, sculpteur ornemaniste, ferronnier d'art
3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? je suis de Tourrette Levens, et dans l'assoce Arpia, dont je vais être le responsable du Pole Airsoft sous peu ^^
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que c'est mieux que la console, et aimant les grand espaces, c'est forcement mieux que le salon ^^
5 ) Depuis combien de temps ? bientôt 10 ans, oui j'ai commencé mineur c'est pas bien, mais pas au courant a ce moment la. 
6 ) Quoi comme matos ?  alors liste assez longue:

_m14 gbbr 

_WOC Vpr gbbr

_Mp7 gbbr

_Diablos gbbr

_hicapa 5.1

_m870 shell ejecting

_vsr 10 Gspec

_M700 

_t96

_PGM .338

_Mosin Nagant
7 ) Styles de jeu ? reco, sniper, et j'ai bien mettre un coup de pied dans la fourmilière par moment ^^
8 ) Tenues ? Pas vraiment de tenue pour l'instant, mais bientôt un woodland bien frenchy
9 ) Aimes tu la fondue?  a m'en péter le bide
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? un frère aux long cheveux ça compte? ^^
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? quasiment pas, je suis en général trop loin des photographes
12 ) As tu une voiture ?  une bonne 406 des familles ^^
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Bricolage, bushcraft, rando
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? via la Plume blanche
15 ) Pourquoi ce pseudo ? plus facile pour me souvenir mon adresse mail, et ça passe toujours ^^
16 ) Que cherches tu ici ?  Avant tout la plume blanche, mais a coté des parties et peu être des partenariats inter assoces, le boulot d'un responsable quoi ^^
17 ) Tes lectures préférées ? le kamasutra, y'a de jolies images ^^, non je déconne, tolkien et autre auteur d'heroic fantasy ^^
18 ) Ton style de musique ? tout tant que c'est convenablement ecrit et composé 
19 ) Ta phrase préférée ? par derrière c'est toujours plus drôle ^^
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? non mais mes reponses vont l'etre pour vous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...