Posté(e) 7 janvier 201610 a comment_2074 1 ) Tu as quel age ? - 30 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? - Ingénieur qualité. 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? - Flamm's 4 ) Pourquoi l'airsoft ? - Parce que le paintball, c'est sale. ^^5 ) Depuis combien de temps ? - 12 ans maintenant.6 ) Quoi comme matos ? - VSR10 et 5.1 7 ) Styles de jeu ? - Sniper only. Since 2004. ^^ 8 ) Tenues ? - Ben oui, on va pas jouer à poil. ^^9 ) Aimes tu la fondue? - Oui, mais seulement avec un petit verre de roussette de savoie. 10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? -REIZZI sort de ce corps !! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? - Non, les photographes me trouve jamais sur le terrain12 ) As tu une voiture ? - Oui.13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? - Oui, poster des commentaires sur les documentaires créationniste sur youtube. Un passe temps prenant, il efface constamment mes commentaires.14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? - Trojan. 15 ) Que cherches tu ici ? - Parait qu'on peut venir se faire chasser, maltraiter et lessiver chez vous. Et en plus on paye pour ca. ^^ 16 ) Ton style de musique ? - Le punk/rock irlandais ^^17 ) Ta phrase préférée ? - Faudrais un peu se sortir les mains des poches. Parce que si vos couilles explosaient, il y aurait un sacré paquet de manchot.18 ) Ce questionnaire te parait chiant ? - Ca fait 12 ans que je fais de l'airsoft et qu'il a pas changé. Donc non je suis rodé. ^^ Signaler
Posté(e) 9 janvier 201610 a comment_2080 Hello Wizard ! Je vois que tu connais celui qui a commis ce questionnaire ^^ du coup tu connais déjà les réponses, c'est pas du jeu... Bienvenue sur le forum Signaler
Posté(e) 11 janvier 201610 a Auteur comment_2101 Merci à vous pour l'acceuil.A bientôt j'espère. ^^ Signaler