Aller au contenu

Présentation de Post


PostMortum

Messages recommandés

Présentation de Post

 

1 ) Tu as quel age ?

J'ai 17 ans, mineur et responsable.
2 ) Que fais tu dans la vie ?

Je suis actuellement en première S
3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ?

Je suis originaire de Picardie, mais j'ai emménagé depuis peu à Cannes.
4 ) Pourquoi l'airsoft ?

C'est un sport mêlant beaucoup de sensations différentes que l'on ne peut trouver nul part ailleurs.
5 ) Depuis combien de temps ?

Depuis un peu moins d'un an
6 ) Quoi comme matos ?

Je possède une scar L, un fmg9 à gaz, un L96A1, et une M5-S6.

7 ) Styles de jeu ? Varié allant de sniper à de l'assaut.
8 ) Tenues ? Je suis normalement tout en noir, j'ai une Ghilie qui était adaptée au terrain de mon ancienne assos, et je travaille actuellement sur une tenue type GIGN.
9 ) Aimes tu la fondue? J'adore ça.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Pas vraiment..
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Je suis pas trop fan de photo, mais dans le meilleur des cas vous me verrez en vrais :)
12 ) As tu une voiture ? J'ai plusieurs moyen de locomotion à ma dispositions.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le rugby, la musique, les jeux vidéos ( Arma ...)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? En cherchant désespérément pour une team dans ma nouvelle région ( je vient d'emménager)
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo est un diminutif de mon pseudo PostMortum, signifiant "après la mort".
16 ) Que cherches tu ici ? une bonne ambiance, du jeux en équipe, de la bonne humeur, ainsi que de la compassion.
17 ) Tes lectures préférées ? Metro 2033, Do androids dreams of eletric sheep...
18 ) Ton style de musique ? De tout, allant du Jazz à du métal ( c'est vous dire...)
19 ) Ta phrase préférée ? "Je vais vivre jusqu'à la mort." Sinatra