Aller au contenu

Présentation de Post


PostMortum

Messages recommandés

Présentation de Post

 

1 ) Tu as quel age ?

J'ai 17 ans, mineur et responsable.
2 ) Que fais tu dans la vie ?

Je suis actuellement en première S
3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ?

Je suis originaire de Picardie, mais j'ai emménagé depuis peu à Cannes.
4 ) Pourquoi l'airsoft ?

C'est un sport mêlant beaucoup de sensations différentes que l'on ne peut trouver nul part ailleurs.
5 ) Depuis combien de temps ?

Depuis un peu moins d'un an
6 ) Quoi comme matos ?

Je possède une scar L, un fmg9 à gaz, un L96A1, et une M5-S6.

7 ) Styles de jeu ? Varié allant de sniper à de l'assaut.
8 ) Tenues ? Je suis normalement tout en noir, j'ai une Ghilie qui était adaptée au terrain de mon ancienne assos, et je travaille actuellement sur une tenue type GIGN.
9 ) Aimes tu la fondue? J'adore ça.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Pas vraiment..
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Je suis pas trop fan de photo, mais dans le meilleur des cas vous me verrez en vrais :)
12 ) As tu une voiture ? J'ai plusieurs moyen de locomotion à ma dispositions.
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le rugby, la musique, les jeux vidéos ( Arma ...)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? En cherchant désespérément pour une team dans ma nouvelle région ( je vient d'emménager)
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo est un diminutif de mon pseudo PostMortum, signifiant "après la mort".
16 ) Que cherches tu ici ? une bonne ambiance, du jeux en équipe, de la bonne humeur, ainsi que de la compassion.
17 ) Tes lectures préférées ? Metro 2033, Do androids dreams of eletric sheep...
18 ) Ton style de musique ? De tout, allant du Jazz à du métal ( c'est vous dire...)
19 ) Ta phrase préférée ? "Je vais vivre jusqu'à la mort." Sinatra
20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Non, c'est marrant à faire, et je pense que c'est indispensable pour connaître un peu plus les nouveau.

 

Airsoftement,

 

Post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Post, bienvenue sur le forum ! :) une team acceptant les mineurs ne va pas être facile à trouver, je crois que Simper de la team MSORT8552 est un des rares à avoir pu trouver une team auprès de Spek quand il n'était pas encore majeur. Pose lui la question, même si ça remonte à loin il a peut être des tuyaux ! Ceci dit, sans trop m'avancer, je crois que les répliques que tu possède ne seront pas "admises" étant donné que la loi limite l'usage, pour les mineurs, de répliques dont la puissance est inférieure à 0,008 joules....

Bon courage dans tes recherches en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...