Aller au contenu

présentation dragon dore


dragon dore

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'ai voulu me présenter avec le questionnaire mais finalement je ferai sans. Cela me parait plus original mais j'utiliserai tout de même quelques questions de celui ci.

Tout d'abord j'ai 19 ans, j'aurai 20 ans pour la fameuse OP evil walk. Je suis président de mon association domicilié en Savoie, à Aix les bains. Nommé la TASK FORCE, un nom pas très original, c'est vraie, mais l'important c'est pourquoi nous avons choisi ce nom, j'espère sincèrement pouvoir vous expliquez ça sur l'une de vos OP. Dans notre associations il y a plusieurs styles de jeu, mais quand à moi je suis un "Sniper", et pour être franc cette année mon objectif est la célèbre OP "la plume blanche", j'ai déjà un binôme. J'aimerai aussi emmener mon association à vos autres OP qui ont l'air très intéressantes.

Parlons un peu de moi, et de ma répliques le M700 Takedown. Nous parlerons pas vraiment de ma répliques mais il fallait que je vous glisses le mot. Je suis pour un airsoft responsable et fairplay, je suis aussi pour un airsoft reconnu comme "sport" dans notre pays. J'espère m'être présenté correctement et je m'excuses pour les fautes d'orthographes que j'aurai pu louper, je vous laisses poser vos questions si vous en avez, j'y répondrai avec plaisir, à bientôt sur le forum et, une fois de plus, sur vos OP je l'espère.

PS : Ce questionnaire n'est pas chiant mais moi et les présentations internet sa fait 2 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dragon Dore, merci pour ta présentation, et bienvenue sur notre forum :) il est un peu inactif en ce moment, mais les fêtes de fin d'année monopolisent le staff ^_^ Les OP reprendront en février, mais je pense qu'on aura l'occasion d'échanger au sujet de la Plume 2016. Pour ce qui est de l'airsoft reconnu comme un sport, tu tapes à la bonne porte : la Plume est une compétition sportive très complète, qui réunit plusieurs disciplines autour de nos chères répliques... et nous travaillons activement à son développement. Plus d'infos à ce sujet très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...