syl deltarn Posted December 5, 2015 Report Share Posted December 5, 2015 ) Tu as quel age ? 36ans2 ) Que fais tu dans la vie ? menuisier alu3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? deltarn4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour me defouler et etre avec les potos;5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans6 ) Quoi comme matos ? M4 cqb. mb03 en cour de modif.mk237 ) Styles de jeu ? assault et snipe cela depend du scenar et de mon humeur8 ) Tenues ? multicam. kryptek mandrake9 ) Aimes tu la fondue? oui10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? mon beauf ne veut pas11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui12 ) As tu une voiture ? oui une vieille mais elle roule13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? tennis (30/2)14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? sur notre forum15 ) Pourquoi ce pseudo ? diminutif de sylvain16 ) Que cherches tu ici ? des infos pour la plume blanche.17 ) Tes lectures préférées ? harlan coben.18 ) Ton style de musique ? un peu de tout19 ) Ta phrase préférée ? ça me casse les couilles20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? un peu mais je fais avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Salut Syl ! bienvenue sur le forum ! si tu as des question sur la Plume n'hésite pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blood Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Bienvenue Syl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now