Aller au contenu

Présentation de Lo0pinG


Lo0pinG

Messages recommandés

Salut a tous les amis!! Alors pour commencer je m'appel Nedji aka Lo0pinG.

J'ai 31 ans, je suis du Gard a Alès à coter de Nîmes.

Je suis actuellement dans une association e.n.t.a exode noir team airsoft qui se trouve sur Alès.

Dans la vie je suis intérimaire dans le BTP, dans Electricité basse tension.

En gros de la sous traitance pour ERDF.

L'airsoft? Trop de chose à dire pour faire simple l'univers militaria me passionne (sans être dans l'abus bien sur genre de mec qui dort pas tranquille loool) et sa fait 4 ans que je pratique se loisir.

Matos : VSR10 G-spec modifié, PX4 marui,MK12 sur une base de bolt, AK47 cyma, MP5 SD6 JingJong voila je ne possède pas beaucoup de répliques mais je joue avec toute selon mes humeurs.

Style de jeux : infiltration Opérateur TE je ne joue qu'en 30 coups en semi et 5 coups au verrou pour avoir plus d’immersion dans mon style de jeux, la prise de renseignement, l'observation, sécurisé une zone ou un chemin avant le passage des unités.

Les tenus : full ATACS FG chest rig et Full WOODLAND année 95/2000 gilet FLC ou LBV.

Pourquoi se pseudo? C'est tout simple étant amateur de jeux Vidéo arma, red orchestra, battlefield et autres..

Jouent souvent en ligne avec des copains j'étais le seul a savoir piloter les véhicules et un soir un pote ma sorti "tu me fait pensé a looping de l'agence tout risque" pour s'eux qui s’en souviens... Et depuis c'est rester.

 

2887120559_1.jpg

 

J'aime trop la fondu!!!voiture oui une BMW break 

D'autres loisirs le bricolage le foot,la randonnée,moto cross

J'ai découvert le forum sur facebook

Se que je recherche des Op dans le même univers que le TCH (Trophée Craig Harrison) ayant participé a l’édition 2014 j'ai beaucoup aimé L'ambiance,les joueurs surtout le rôle play

Livres tzu sun l art de la guerre 

Ta phrase préféré l'efficacité c'est le silence

Musique j’écoute de tout...

Ce questionnaire me parait logique pour avoir un aperçu de la personne

Voila je n'est pas beaucoup de photos je suis a Gauche mais ont n'aura l’occasion de se voir dans un futur proche 

11174625_438279389667931_412461265292555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...