Yoyo Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Avant tout... Salut à tous! Cool de voir qu'il y'a pleins de têtes connues ici Maintenant je peux me lancer dans ce super questionnaire!! 1 ) Tu as quel age ? 42 ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Menuisier (fabrication/pose) 3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? Toulon!!! Pilou! Pilou!! et de l'assos Contractors83.4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que je ne retrouve pas mon bonnet de bain...5 ) Depuis combien de temps ? Une petite dizaine d'année environ. 6 ) Quoi comme matos ? Une petite collec... M60/M60vn/M14ebr/M4/G36c/L85a1/MP5sd6/Scar...AK... pompe... 1911...M9... cuillère inox... etc...7 ) Styles de jeu ? Milsim!! Une préférence pour Spotter (plume blanche oblige...) Sinon Leader, soutien... ou autre, tant que l'ambiance est là 8 ) Tenues ? Pencott green zone, DPM ou tenue contractors 9 ) Aimes tu la fondue? Plutôt viandard 10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Que dalle! 11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Heu... nu..?12 ) As tu une voiture ? Un gros et vieux Patrol Gr qui fume comme moi 13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La bidouille de réplique évidement et la musique, j'fais du bruit avec ma guitare dans un groupe un peu rock. 14 ) Comment as tu découvert ce forum ? A cause d'un mec... sympa... avec un pseudo style bowling... Strike il me semble 15 ) Pourquoi ce pseudo ? On me l'a collé tout petit...16 ) Que cherches tu ici ? Les soeurs des autres... 17 ) Tes lectures préférées ? Stephen King, Baudelaire... 18 ) Ton style de musique ? Métal!!!!!19 ) Ta phrase préférée ? C'est au pied du mur!!! Qu'on voit mieux... le mur...20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? Ne ce prononce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamS Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Hey, bienvenue ici, Le YoYo qui aime regarder Mino faire souffrir les copains avec un parcours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Merci Cams! Mais ne le prend pas comme ça... avoue que tu a aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanner Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Dis donc, elle est super ta choppe personnalisé mon yoyo ! Bienvenue chez eux ! Bise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strike Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut Toyo ! Sympa de venir nous voir Pour les sœurs des autres, méfies-toi, j'en ai vu des teigneux dans la liste en dessous ^^ Bienvenue par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo0pinG Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant