Akles Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 1 ) Tu as quel age ? 27 ans2 ) Que fais tu dans la vie ? technicien de maintenance industrielle3 ) Tu es d'où et dans quelle team/asso ? La Blackout4 ) Pourquoi l'airsoft ? Une passion et un impasse temps5 ) Depuis combien de temps ? 5 ans6 ) Quoi comme matos ? hk 416 we , m4 vipertech , m4 classic army , glock 17 tokyo marui7 ) Styles de jeu ? assaut8 ) Tenues ? tenue guérillas CE , AOR2 , Multicam9 ) Aimes tu la fondue?10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? elle est prise , jolie ... sa dépent de chacun XD11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui je posterai12 ) As tu une voiture ? oui13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? les arts martiaux , le Japon14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? via La Blackout15 ) Pourquoi ce pseudo ? pseudo de jeux vidéo16 ) Que cherches tu ici ? un retour a mes commencements le jeux en rôle play et passer de bon momment de jeux17 ) Tes lectures préférées ? médiéval fantastic , fantasy18 ) Ton style de musique ? tout sauf rap français19 ) Ta phrase préférée ? " qui ose gagne "20 ) Ce questionnaire te parait chiant ? je suis obligé de répondre XD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamS Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akles Posted November 9, 2015 Author Report Share Posted November 9, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Salut et bienvenue Akles ! tu étais dans la War Pig il me semble ? Ton autre pseudo c'est bien Chiline ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Red Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akles Posted November 9, 2015 Author Report Share Posted November 9, 2015 Salut STRIKE c'est bien ça, content te revoir et bientôt sur le terrain ! Merci crazy red Strike 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Héhé ! Cool ça faisait longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akles Posted November 10, 2015 Author Report Share Posted November 10, 2015 Oui sa fait un bail , je pensé pas que tu te rappellerai de moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strike Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0pinG Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now